Avexiens CCDOBS PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier 2020 Avexiens Signaler Share PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier 2020 Salut Ă toutes et tous, toujours sur place dans ma cabane  au Texas j'ai commencĂ© Ă traiter la sĂ©ance photo de Dimanche soir Ă mon arrivĂ©e Depuis la mĂ©tĂ©o s'est dĂ©gradĂ©e MalgrĂ© tout, le ciel local est un des meilleurs que j'ai vu aux USA ,combinant Ă©loignement de toute pollution lumineuse à  un air trĂšs sec du dĂ©sert et Ă l'altitude de plus de 1000m. Imaginez la Voie LactĂ©e d'hiver visible d'un horizon Ă l'autre avec Canopus plein Sud. J'ose Ă peine imaginer la VL l'Ă©tĂ©Â VoilĂ donc juste ce que j'ai pu sauver d'une sĂ©ance Ă©courtĂ©e par les nuages. Pas encore traitĂ© l'image grand champ d'Orion au 14mm sur l'autre A7S sur la SAM mais, au vu des brutes, la VL dĂ©chire. CĂŽtĂ© technique ,seulement 100 brutes de 30" au foyer de l'A7S Ă Â 3200 ISO ( sans filtre bien sĂ»r ...) /Star Adventurer/Redcat51 , focale  250mm je partagerai la BDR Ă mon retour, la bande passante Ă©tant limitĂ©e @ bientĂŽt les amis Phil  2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Administrators astronono PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier 2020 Administrators Signaler Share PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier 2020 TrĂšs sympa cette prise, bravo !  Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier 2020 Membres du bureau Signaler Share PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier 2020 Belle prise ! Un cadrage soignĂ© et des objets intĂ©ressants, mais j'ai l'impression que la BDR a plus de potentiel. bien que le traitement soit dĂ©jĂ bien travaillĂ©. Je me trompe? Marche bien ce set up nomade.! Bravo Xavier  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Avexiens CCDOBS PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2020 Auteur Avexiens Signaler Share PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2020 Merci Xavier,  j'ai essayĂ© plusieurs options de traitements mais j'arrive toujours un peu prĂšs au mĂȘme rĂ©sultat sous PI dĂšs que possible, je partage la BDR pour que les meilleurs talents du traitement s'expriment. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio PostĂ©(e) 23 fĂ©vrier 2020 Avexiens Signaler Share PostĂ©(e) 23 fĂ©vrier 2020 On sent qu'il y a du signal. Dommage pour la dĂ©gradation de la mĂ©tĂ©o.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Administrators frĂ©dogoto PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier 2020 Administrators Signaler Share PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier 2020 en mĂȘme temps ça donne de joli halo autour des Ă©toiles trĂšs joli fifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés