Administrators frédogoto Posté(e) 25 février 2020 Administrators Signaler Posté(e) 25 février 2020 La Chaine de Marakarian StarAdavturer sur trépied Manfrotto Sony A7s Télé canon 300 F4 L 114 photos retenue sur 120 beaucoup de vent traitement pixinsight "classique", j'ai rencontré pas mal de soucis avec des flat appliqué " trop fort" (en gros cela sur corrigé à l'excès le vignetage, je n'ai pu régler ce souci qu'en faisant les prétraitements complets, cad avec dark flat offset 1 Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 25 février 2020 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 25 février 2020 et la version annotée il y a du monde léger décalage en bord de champ du fait de la déformation géométrique du "grand angle"* *pour des normes astro Citer
Avexiens FHoTo Posté(e) 25 février 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 25 février 2020 Quel était le temps de pose par image ? Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 25 février 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 25 février 2020 Comme s'est à l'A7S je suppose que c'est 30s 1 Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 25 février 2020 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 25 février 2020 oui pardon, 30s par image, soit presque 1 heure de pose au total Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 26 février 2020 Membres du bureau Signaler Posté(e) 26 février 2020 Sympa ce grand champ. Cela me donne l'idée de faire le même avec mon DSLR pour évaluer le gap... 1 Citer
Messages recommandés