Avexiens CCDOBS Posté(e) 11 juillet 2020 Avexiens Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2020 Hello, levé à 3h50 ce matin pour tirer le portrait à cette bien belle comète depuis mon jardin qui surplomble la plaine dans l'Oise Entre crépuscule et de la brume, j'ai fait ce que j'ai pu vu la faible hauteur de cet astre . le setup : Redcat51 sur Star-adventurer avec A7S défiltré; en mode lucky imaging , 100 poses de 2,5" s à 1000 ISO ; bias et flat mais pas de dark On voit nettement la queue ionique ( en bleu ) enjoy Phil R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens alan47 Posté(e) 11 juillet 2020 Avexiens Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2020 Superbe, quel suivi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 13 juillet 2020 Avexiens Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2020 Très belle photo fifi. Pourquoi tu n'a pas tenté d'en stacker quelques unes parmi les meilleures? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 15 juillet 2020 Administrators Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2020 a oui superbe. le fond de ciel est quand meme chelou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 26 juillet 2020 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2020 Jolie capture !! Belle maitrise de ton setup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés