Avexiens CCDOBS Posté(e) 22 juillet 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 22 juillet 2020 (modifié) Bonsoir les Astram je voulais juste partager un test de setup avec la Star Adventurer Mini ( appelez-là SAM) , petite soeur de la Star Adventurer . Elle se contrÎle en wifi uniquement grace à une APP simple à utiliser . Elle permet aussi de réaliser des  des time lapse en mode azimutal ou équatorial et si on dispose du cùble qui va bien, de programmer les poses de son APN Elle s'est trÚs bien acquittée de sa tùche avec un suivi sans faille ,aidée en cela par la MES grace à la PÎle Master. A7S défiltré, 101 Poses de 30" à 3200ISO + 25 Flats + 30 darks + 30 Bias en mode APS-C + Samyang 135mm à F2.4( fermé d'un 1/2 diaph) + filtre IDAS LPS D2. lieu : mon jardin dans l'Oise A vous lire Philippe Modifié 23 juillet 2020 par CCDOBS 1 Citer
Avexiens kekkyu Posté(e) 22 juillet 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 22 juillet 2020 Impressionnant vraiment, pour une petite monture de voyage ça donne vraiment envie de craquer ! Citer
Avexiens Axel Posté(e) 22 juillet 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 22 juillet 2020 Marche pas mal ce setup. Fond de ciel un peu terne, ça mériterait un peu plus de contraste. Sinon, tu pourrais m'envoyer ta BdR de la comÚte au Redcat, elle avait du potentiel mais me semblait victime d'une extraction du fond de ciel (DBE) douteuse. Citer
Avexiens CCDOBS Posté(e) 23 juillet 2020 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 23 juillet 2020 Axel, Voilà pour l'augmentation du contraste Pour la comÚte, je n'ai plus la BDR ni les images d'origine suite à changement tout récent d'ordi  Citer
Avexiens Axel Posté(e) 23 juillet 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 23 juillet 2020 (modifié) Tu sais que c'est une faute grave ça ! On en a lourdé pour moins que ça... Tu n'as pas les brutes sur la carte mémoire de l'A7S ? Modifié 23 juillet 2020 par Axel Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 26 juillet 2020 Membres du bureau Signaler Posté(e) 26 juillet 2020 Jolie capture En effet l'ensemble est un peu terne, manque de peps... Citer
Messages recommandés