Avexiens CCDOBS PostĂ©(e) 22 juillet 2020 Avexiens Signaler Share PostĂ©(e) 22 juillet 2020 (modifiĂ©) Bonsoir les Astram je voulais juste partager un test de setup avec la Star Adventurer Mini ( appelez-lĂ SAM) , petite soeur de la Star Adventurer . Elle se contrĂŽle en wifi uniquement grace Ă une APP simple Ă utiliser . Elle permet aussi de rĂ©aliser des  des time lapse en mode azimutal ou Ă©quatorial et si on dispose du cĂąble qui va bien, de programmer les poses de son APN Elle s'est trĂšs bien acquittĂ©e de sa tĂąche avec un suivi sans faille ,aidĂ©e en cela par la MES grace Ă la PĂŽle Master. A7S dĂ©filtrĂ©, 101 Poses de 30" Ă 3200ISO + 25 Flats + 30 darks + 30 Bias en mode APS-C + Samyang 135mm Ă F2.4( fermĂ© d'un 1/2 diaph) + filtre IDAS LPS D2. lieu : mon jardin dans l'Oise A vous lire Philippe ModifiĂ© 23 juillet 2020 par CCDOBS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Avexiens kekkyu PostĂ©(e) 22 juillet 2020 Avexiens Signaler Share PostĂ©(e) 22 juillet 2020 Impressionnant vraiment, pour une petite monture de voyage ça donne vraiment envie de craquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Avexiens Axel PostĂ©(e) 22 juillet 2020 Avexiens Signaler Share PostĂ©(e) 22 juillet 2020 Marche pas mal ce setup. Fond de ciel un peu terne, ça mĂ©riterait un peu plus de contraste. Sinon, tu pourrais m'envoyer ta BdR de la comĂšte au Redcat, elle avait du potentiel mais me semblait victime d'une extraction du fond de ciel (DBE) douteuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Avexiens CCDOBS PostĂ©(e) 23 juillet 2020 Auteur Avexiens Signaler Share PostĂ©(e) 23 juillet 2020 Axel, VoilĂ pour l'augmentation du contraste Pour la comĂšte, je n'ai plus la BDR ni les images d'origine suite Ă changement tout rĂ©cent d'ordi  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Avexiens Axel PostĂ©(e) 23 juillet 2020 Avexiens Signaler Share PostĂ©(e) 23 juillet 2020 (modifiĂ©) Tu sais que c'est une faute grave ça ! On en a lourdĂ© pour moins que ça... Tu n'as pas les brutes sur la carte mĂ©moire de l'A7S ? ModifiĂ© 23 juillet 2020 par Axel Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier PostĂ©(e) 26 juillet 2020 Membres du bureau Signaler Share PostĂ©(e) 26 juillet 2020 Jolie capture En effet l'ensemble est un peu terne, manque de peps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés