Administrators frédogoto Posté(e) 24 avril 2021 Administrators Signaler Posté(e) 24 avril 2021 avant-derniere version : mixe ATIK et A7s 1 1 Citer
Avexiens Axel Posté(e) 25 avril 2021 Avexiens Signaler Posté(e) 25 avril 2021 Elle est belle mais mériterait probablement plus de temps de pose ! Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 25 avril 2021 Avexiens Signaler Posté(e) 25 avril 2021 J'ai regardé ça ce matin. J'ai quand même l'impression que faire une belle M101 c'est quasiment mission impossible. Je ne me rendais pas compte à quel point cela reste un objet difficile à sortir. Citer
OliverG Posté(e) 25 avril 2021 Signaler Posté(e) 25 avril 2021 Très bon le traitement, t'as réussi à t'en sortir par rapport à tes trainées lumineuses Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 26 avril 2021 Membres du bureau Signaler Posté(e) 26 avril 2021 Elle est splendide ! Tu dois être content de cette image et de ton ciel normand. Profite !! Citer
Messages recommandés