Perry Rhodan Posté(e) 8 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2021 (modifié) Bonjour, je vends ma lunette TS 102/714 ED achetée et contrôlée par Pierrot Astro. Elle est comme neuve, utilisée 5/6 fois dans mon jardin car je suis vite passé au Mak (je ne fais que du visuel sur planètes et lune). Vendue avec embase et sac de transport. Détail sur le site de Pierrot Astro. Prix d’achat de l’ensemble plus de 900 €. 500 € Modifié 2 novembre 2021 par Perry Rhodan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Guillaume1000R Posté(e) 8 octobre 2021 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2021 Hello, C'est le doublet ou le triplet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens LucaR Posté(e) 8 octobre 2021 Avexiens Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2021 Si c'est la triplet c'est vraiment un très bon prix J'imagine que c'est la doublet du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Rhodan Posté(e) 10 octobre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2021 (modifié) Bonsoir, oui c’est le doublet qui est vendu dans les 800 € chez Pierrot Astro. (le triplet est dans les 1600 … le double quoi lol) Modifié 11 octobre 2021 par Perry Rhodan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Rhodan Posté(e) 16 octobre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2021 Prix en baisse pour les Avexiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens FHoTo Posté(e) 17 octobre 2021 Avexiens Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2021 (modifié) Salut, Est-ce que je peux mettre une option dessus jusque Lundi soir ? Le temps pour moi d'en parler avec Madame . Il y a quand même de bonnes chances que je la prenne, mais je préfère assurer mes arrières Merci d'avance. Modifié 17 octobre 2021 par FHoTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Rhodan Posté(e) 17 octobre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2021 Bonjour, ok je la bloque car j’ai plusieurs demandes mais en expédition. Possible bien sûr de la tester à mon domicile. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens FHoTo Posté(e) 17 octobre 2021 Avexiens Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2021 Bonjour, Bon, je viens de voir les accessoires qu'il va me falloir et j'arrive à 1000€ en tout (correcteur de champ et réducteur). Ce n'est plus le même budget pour moi. Je vais donc devoir renoncer. Désolé. Bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Rhodan Posté(e) 17 octobre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2021 On peut s’équiper petit à petit et compléter le set au fur et à mesure des liquidités lol C’est une bonne affaire vu l’état neuf et à 50% du prix d’achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens FHoTo Posté(e) 18 octobre 2021 Avexiens Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2021 Il y a 23 heures, Perry Rhodan a dit : On peut s’équiper petit à petit et compléter le set au fur et à mesure des liquidités lol C’est une bonne affaire vu l’état neuf et à 50% du prix d’achat. oui, je sais, mais comme toujours ce n'est jamais le bon moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antares Posté(e) 31 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2021 Bonjour, Je recherche ce type de lunette. Pouvez-vous me faire parvenir des photos . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens FHoTo Posté(e) 2 novembre 2021 Avexiens Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2021 Salut, Si elle est encore disponible, je la prends. Fabrice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Rhodan Posté(e) 2 novembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2021 Après réflexion je ne cherche plus à « m’en débarrasser à tout prix » donc j’ai revu le prix à 500€ soit 55% du prix d’achat de l’ensemble car elle est quasi neuve et reste un bon complément au Maksutov. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Rhodan Posté(e) 5 décembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2021 Qui qu’en veut pour Noël ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quichtin Posté(e) 11 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2021 Bonjour, Je suis potentiellement intéressé. S'agit-il de la TS PHOTOLINE 102/714 avec le doublet FPL53 et Lanthan svp ? Merci, Quentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Rhodan Posté(e) 12 décembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2021 Bonjour, non il s’agit doublet ED (Ohara) … classée semi-apo par Pierrot Astro voir sur son site les caractéristiques. Je peux descendre à 450 au lieu de 900 ( lunette 806 + embase 24 + sac 50 + frais de port 20 ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quichtin Posté(e) 12 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2021 Il y a 9 heures, Perry Rhodan a dit : Bonjour, non il s’agit doublet ED (Ohara) … classée semi-apo par Pierrot Astro voir sur son site les caractéristiques. Je peux descendre à 450 au lieu de 900 ( lunette 806 + embase 24 + sac 50 + frais de port 20 ). Ah dans ce cas désolé ça ne correspond pas à ce que je recherche. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés