Murr Posté(e) 25 juillet 2022 Signaler Posté(e) 25 juillet 2022 Bonjour à tous, Je souhaite débuter en astronomie et je ne suis pas encore équipé en matériel. On dit souvent que le meilleur moyen pour s'initier est d'accompagner des amateurs expérimentés sur le terrain. Je suis donc motivé pour toute sortie en île-de-France ou plus loin, notamment le Perche où l'on m'a dit que vous vous rendiez parfois. Étant enseignant, j'ai pas mal de temps libre, notamment pendant les vacances. À bientôt peut-être ! Frédéric 1 Citer
Membres du bureau Guillaume1000R Posté(e) 25 juillet 2022 Membres du bureau Signaler Posté(e) 25 juillet 2022 Bonjour Frédéric, Bienvenue sur le forum. Excellente démarche. Une sortie astro te permettra de cerner ce qu'il est possible de faire avec le matériel avant d'engager des dépenses souvent importantes. On ne manquera pas de t'informer de nos sortie. A bientôt et bon ciel Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 25 juillet 2022 Administrators Signaler Posté(e) 25 juillet 2022 souhaite tu rejoindre l'asso ? Citer
Murr Posté(e) 26 juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) 26 juillet 2022 Merci pour vos messages ! Peut-être devrais-je attendre d'avoir fait une sortie avant d'adhérer ? Dois-je donner mes coordonnées à quelqu'un pour être informé des prochaines sorties ? Citer