Avexiens CCDOBS Posté(e) 4 août 2022 Avexiens Signaler Share Posté(e) 4 août 2022 Hello, Première SHO pour nous . Fait au Chti Redcat de 5 cm de diamètre Bon pour les couleurs, même si on respecte la convention de la Palette Hubble, on peut s'amuser un peu La version présentée ici cherche plutôt à faire ressortir les nuances de SII+OIII qui donnent cette couleur Orange au détriment du bleu dominant du Ha pour tous les détails techniques, c' est là https://www.astrobin.com/mh121r/B/ Philippe 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 5 août 2022 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 5 août 2022 C'est... somptueux !! Et au redat en plus !!! Belle maitrise de l'outil et du traitement. J'aime beaucoup ton image, bravo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens CCDOBS Posté(e) 8 août 2022 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 8 août 2022 merci beaucoup Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 9 août 2022 Avexiens Signaler Share Posté(e) 9 août 2022 Très belle réussite pour cet objet assez classique. J'aime bien le choix des couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 22 août 2022 Administrators Signaler Share Posté(e) 22 août 2022 c'est tres sympas la douceur de cette version reposant meme perso j'y suis allé un pu plus fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés