VirginieLGB Posté(e) 1 septembre 2022 Signaler Posté(e) 1 septembre 2022 Bonjour, Je rejoins le forum après avoir vu une affichette sur les observations à Ambleville samedi. N'étant pas loin de chez moi, ça me tente carrément ! Sinon pour les présentations, j'ai 30 ans, passionnée pas très renseignée mais ravie d'apprendre, avec un Dobson GSO 200/1200. A très bientôt ! Virginie 1 Citer
Membres du bureau Guillaume1000R Posté(e) 1 septembre 2022 Membres du bureau Signaler Posté(e) 1 septembre 2022 Bonjour, Bienvenue sur le forum. J'espère que le temps vous permettra de faire quelques observations samedi prochain. Sinon n'hésite pas à poser tes questions sur le forum et à fouiller dans les posts existants tu y trouveras bien souvent des infos pour débuter. Guillaume 1 Citer
Avexiens FHoTo Posté(e) 1 septembre 2022 Avexiens Signaler Posté(e) 1 septembre 2022 Bienvenue ! Si la météo le permet, nous devrions être quelques sur le terrain d'Ambleville ce samedi. Idéal pour une rencontre. 1 Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 1 septembre 2022 Membres du bureau Signaler Posté(e) 1 septembre 2022 Bienvenue sur le forum Virginie.LGB En espérant que la météo nous permettra de nous croiser à Ambleville Xavier 1 Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 2 septembre 2022 Administrators Signaler Posté(e) 2 septembre 2022 Bonjour Virgine. Soie la bienvenue Tu as déjà un matos sympas qui -si il est exploité correctement sous un bon ciel- peu procurer beaucoup de plaisir a toi les Neb et les galaxies (grise et pale mais quand même) 1 Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 3 septembre 2022 Membres du bureau Signaler Posté(e) 3 septembre 2022 Sortie publique à Ambleville confirmée Je t'ai envoyé un message Xavier 1 Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 7 septembre 2022 Administrators Signaler Posté(e) 7 septembre 2022 Hello. toujours envie de nous rejoindre ? Citer
Messages recommandés