Avexiens Axel Posté(e) 14 novembre 2022 Avexiens Signaler Posté(e) 14 novembre 2022 Faible turbulence samedi 5 Novembre à Toulouse, mais aussi faible disponibilité car nous étions 19 personnes à la maison pour fêter les 18 ans d'Aurélien. Donc observation / démonstration à ceux qui le souhaitaient et enregistrement de films en mode relaxe. C11 Edge avec barlow 2x, ADC et ZWO 290MC sur une Saturne un peu hors saison mais comme j'avais raté la saison... 1 Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 15 novembre 2022 Administrators Signaler Posté(e) 15 novembre 2022 ho jolie Déséquilibré dans le jaune je propose ceci 1 Citer
Membres du bureau Guillaume1000R Posté(e) 15 novembre 2022 Membres du bureau Signaler Posté(e) 15 novembre 2022 Superbe bravo Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 15 novembre 2022 Membres du bureau Signaler Posté(e) 15 novembre 2022 Good Shoot Bravo !! Une pref pour les couleurs de Frédo.... Citer
Avexiens Axel Posté(e) 16 novembre 2022 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 16 novembre 2022 Merci. Je suis d'accord que les couleurs sont nettement mieux sur la version de Frédo. Et je n'avais clairement pas travaillé ce point...🫤 Citer
Messages recommandés