Administrators frédogoto Posté(e) 19 novembre 2022 Administrators Signaler Posté(e) 19 novembre 2022 ic1805 cliquez sur l'image pour voir les détails sur la bin version starless plus bas. Elle me donne le vertige 1 1 Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 20 novembre 2022 Membres du bureau Signaler Posté(e) 20 novembre 2022 Tu sais ce qu'on dit :"c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes" Blague à part encore une image très réussie 1 Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 20 novembre 2022 Avexiens Signaler Posté(e) 20 novembre 2022 Salut Fred, ton image est très fine et superbement réussie. je dis ça car en // je traite ma mosaïque de 2 prises avec la le 135 et la QHY290 à petits pixels. Juste pour que je me rende compte, tu pourrais mettre la BDR en FIT pour que je regarde les détails avant tout traitement de ta part? 1 Citer
Avexiens CCDOBS Posté(e) 25 novembre 2022 Avexiens Signaler Posté(e) 25 novembre 2022 Bravo Frédo, à l'ancienne certes, mais le N/B comme ça j'adore 1 Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 25 novembre 2022 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 25 novembre 2022 Le 20/11/2022 à 23:25, peppuccio a dit : tu pourrais mettre la BDR en FIT pour que je regarde les détails avant tout traitement de ta part? je te faos ça demain, la bdr est restée en normandie Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 25 novembre 2022 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 25 novembre 2022 une version plus contrastée Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 25 novembre 2022 Avexiens Signaler Posté(e) 25 novembre 2022 il y a une heure, frédogoto a dit : je te faos ça demain, la bdr est restée en normandie Pas de problème. Si je vois que tu pars de la même qualité que moi je te poserai des questions plus précises sur le traitement. Sinon ça veut dire que mon setup Samyang 135/QHYCCD n'est pas encore au top... Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 28 novembre 2022 Avexiens Signaler Posté(e) 28 novembre 2022 tu es encore en Normandie? Tu peux penser à mettre la bdr en fit 32 sur le nuage ? Citer
Messages recommandés