Avexiens alan47 Posté(e) 6 mars 2023 Avexiens Signaler Share Posté(e) 6 mars 2023 Image de NGC 2264 en HOO 15 h de poses au total (185X300) L'image en HA est très détaillée, mais j'ai perdu beaucoup au traitement... On peut surement fa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens alan47 Posté(e) 6 mars 2023 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 6 mars 2023 Suite : On peut sûrement faire beaucoup mieux Les intégrations sont sur le nuage. https://avex-asso.org/nextcloud/index.php/apps/files?dir=/Images/Alain/Intégration NGC 2264 Merci pour vos commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens alan47 Posté(e) 22 mars 2023 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 22 mars 2023 Nouvelle version 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 27 mars 2023 Avexiens Signaler Share Posté(e) 27 mars 2023 Ta seconde version est bien mieux... On regardera ça de plus près au QUERVEX. PS : Attention Alain quand tu partages des images de brutes de les présenter en .fit car tout le monde n'as pas Pixinsight et on ne peut pas lire son format en dehors de ce logiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens alan47 Posté(e) 27 mars 2023 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 27 mars 2023 Merci de ton commentaire Joseph (le seul) voici encore une autre version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 14 avril 2023 Administrators Signaler Share Posté(e) 14 avril 2023 et bien que de progrès technique au fur et à mesure. bravo, pour la compos couleur je ne suis pas sur, le velour rouge de la v3 me parait excessif, la v2 est quand même plus sage.... j'ai l'impression qu'il ya un souci de flats sur la couche OIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 17 avril 2023 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 17 avril 2023 Bravo ! L’acquisition me parait excellente et j'ai comme tout le monde une préférence pour la V2 (la V3 est vraiment too much) et très bon choix de cible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 29 avril 2023 Avexiens Signaler Share Posté(e) 29 avril 2023 Champ très riche. Je préfère aussi la V2 aux couleurs plus douces. Je confirme ta progression constante et soutenue ces dernières années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens alan47 Posté(e) 1 mai 2023 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 1 mai 2023 Merci de vos commentaires je vais m'efforcer à mettre plus de douceur dans mes traitements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés