Avexiens peppuccio Posté(e) 24 septembre 2023 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2023 Il y a 3 heures, Fightspit a dit : Bonjour, je viens d'effectuer le virement. Francois Dupessey. Inscrit au livre de compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 24 septembre 2023 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2023 Le 21/09/2023 à 22:15, Axel a dit : Virement fait ! Inscrit au livre de compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens jcqsjln Posté(e) 6 octobre 2023 Avexiens Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2023 Bonjour Mon virement m'a été retourné. Je dois avoir le mauvais rib. Bonne journée Jacques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Mitchell Posté(e) 6 octobre 2023 Avexiens Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2023 De mon coté c'est effectif depuis hier, le virement m'a été confirmé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 6 octobre 2023 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2023 Il y a 9 heures, jcqsjln a dit : Bonjour Mon virement m'a été retourné. Je dois avoir le mauvais rib. Bonne journée Jacques Je t'ai envoyé l'EBAN par message privé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 6 octobre 2023 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2023 Il y a 6 heures, Mitchell a dit : De mon coté c'est effectif depuis hier, le virement m'a été confirmé. Je suppose que c'est Brice? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Mitchell Posté(e) 6 octobre 2023 Avexiens Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2023 Il y a 7 heures, peppuccio a dit : Je suppose que c'est Brice? Le 05/10/2023 à 22:01, Mitchell a dit : Bonjour à tous ! Pour fêter les 20 ans de l'asso je suis de retour ! J'espère qu'on pourra se faire quelques sorties ou réunions de pleine Lune, je vais être dans le 95 régulièrement cette année pour des raisons pro. Briçoune (le président fondateur de AVEX) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens ConstellJu Posté(e) 7 octobre 2023 Avexiens Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2023 Virement effectué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens MICK95 Posté(e) 9 octobre 2023 Avexiens Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2023 Le 31/08/2023 à 11:14, peppuccio a dit : Bonjour à tous, Comme chaque année début septembre, je lance ici la nouvelle campagne de paiement des cotisations 2023-2024. Pas de changement sur le montant de la cotisation qui reste à 25 euros. Si vous voulez me simplifier la vie en tant que trésorier, vous pouvez: 1) Effectuer votre paiement directement par virement sur le compte du club. Au besoin, merci de me demander par message privé le RIB de l'association que je vous enverrai en privé aussi. Pour les inscrits plus récents sachez que nous avons eu un problème de sécurité avec le compte bancaire précédent, donc cette fois-ci je suis très prudent. Pour ceux qui ont déjà payé par virement, je rappelle que le compte à jour est celui du crédit mutuel. 2) Une fois le paiement effectué, vous le signalez dans ce fil en question (Idéalement signez votre message avec le nom du compte bancaire qui vous a servi à payer). 3) Après vérification sur le compte bancaire d'AVEX, je vous inscrit sur le livre de compte et je vous répond en reprenant votre message de départ. Ainsi on peut tous suivre les opérations. Si vous êtes réfractaire aux paiements par virement, un chèque libellé au nom d'avex et/ou du liquide que vous me donnerez lors des réunions. Même en cas de paiement de ce type merci de le signaler directement dans ce fil spécifiquement pour le suivi du paiement soit tracé. Bonne rentrée Joseph Ferraro Inscrits au livre de compte 1) Philippe Renaud 2) Olivier Gueroult 3) Bruno De La Fouchardière 4) Guillaume Merceron 5) Michel G. 6) Mathis Lefevre 7) Alain L'écolier Christian Bouche 9) Christophe Nourry 10) Thierry Garreau 11) Xavier Dauvin 12 ) Laurent Dup... 13) Fanzi Benhenni 14) Maxime Fleury 15) Lionnel Aiguillon 16) Didier Beau 17) Nicolas Rauch 18) Alain Picolet 19) Denis Fournier 20) Michael Wrobel 21) Joseph Ferraro 22) Hugues Obolonsky 23) Laurent André 24) Julian Daramsy 25) Julien Dattrino 26) Frédéric Tapissier 27) J.C. Dapozzo 28) Olivier Nagel 29) Loïc Davin 30) Benoit Pontie 31) Axel Vincent 32) Yoram Bosc-Haddad 33) François Dupessey 34) Régis Nédelec 35) Jean-Baptiste Dagieu 36) Brice Grassin Bonjour, je viens de faire un virement de 25 € Si vous pouvez me réintégrer sur whatsApp merci beaucoup Jean-Michel GREGOIRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 10 octobre 2023 Administrators Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2023 Il y a 17 heures, MICK95 a dit : Si vous pouvez me réintégrer sur whatsApp non, on ne peut pas, tu n'as pas donné l'autorisation à ton whatsapp pour être intégré à un groupe tu peux cpd le faire toi-même depuis ce lien : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens FHoTo Posté(e) 14 octobre 2023 Avexiens Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2023 dans le bon fil de discussion: Hello, Finalement après mûre réflexion et pour célébrer les 20 ans d'AVEX, j'ai reconduis mon inscription. Virement fait ce jour. Fabrice. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 14 octobre 2023 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2023 Le 07/10/2023 à 09:39, ConstellJu a dit : Virement effectué. Inscrit au livre de compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 14 octobre 2023 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2023 Le 09/10/2023 à 17:52, MICK95 a dit : Bonjour, je viens de faire un virement de 25 € Si vous pouvez me réintégrer sur whatsApp merci beaucoup Jean-Michel GREGOIRE Inscrit au livre de compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 17 octobre 2023 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2023 Le 14/10/2023 à 13:39, FHoTo a dit : dans le bon fil de discussion: Hello, Finalement après mûre réflexion et pour célébrer les 20 ans d'AVEX, j'ai reconduis mon inscription. Virement fait ce jour. Fabrice. Inscrit au livre de compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens TheLucky Posté(e) 4 novembre 2023 Avexiens Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2023 Virement effectué 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 11 novembre 2023 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2023 Le 04/11/2023 à 11:00, TheLucky a dit : Virement effectué Inscrit au livre de compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Aslan Posté(e) 21 novembre 2023 Avexiens Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2023 Bonjour à tous jai Prévu de venir ce vendredi pour ma première et je rapporte aussi le chèque de cotiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Aslan Posté(e) 23 novembre 2023 Avexiens Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2023 Salut à tous virement effectué ce soir le 24/11 Visible dans 2 jours merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 25 novembre 2023 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2023 Le 23/11/2023 à 20:18, Aslan a dit : Salut à tous virement effectué ce soir le 24/11 Visible dans 2 jours merci Inscrit au livre de compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 1 décembre 2023 Administrators Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2023 bon je crois que l'on peut arrêter la collecte (faut bien arrêter un jour ) et valider les déjà inscrits pour ajuster les différents droits entrant / sortant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 1 décembre 2023 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2023 Oui là je pense qu'on est au complet par rapport à la liste de l'année dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 26 avril Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 26 avril Isabelle Blanchard, Inscrite au livre de compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés