Avexiens FHoTo Posté(e) 10 septembre 2023 Avexiens Signaler Posté(e) 10 septembre 2023 (modifié) Nébuleuses faites depuis mon balcon à Cergy. 370 x 120s en Ha (filtre Baader 7nm) → 12h Sony A7s Canon FD 400mm + Extendeur x1.4 → 560mm F4 Traitement: SIRIL - PIXINSIGHT - PHOTOSHOP Astrobin 2 images: avec et sans étoiles Modifié 10 septembre 2023 par FHoTo 1 1 Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 13 septembre 2023 Membres du bureau Signaler Posté(e) 13 septembre 2023 Elle est tres réussie, bravo le cadrage serré lui va bien Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 14 septembre 2023 Avexiens Signaler Posté(e) 14 septembre 2023 Très jolie capture surtout avec un APN couleur... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 18 octobre 2023 Administrators Signaler Posté(e) 18 octobre 2023 je confirme joli, pour un APN couleur, c'est difficile et les résultats souvent peu satisfaisants, mais tu t'en es très bien sorti en revanche en voit que tu as luté avec le post traitement du bruit et je dois avouer qu'à mon avis, il faut revoir cette partie. https://www.astrobin.com/d35y3b/F/ j'ai des détails sur cette image que ton traitement antibruit a presque effacée et c'est dommage… je pense notamment à la petite colonne de gaz en biais en HàG . Sur ton image, elle a vraiment morflée Citer
Messages recommandés