Florian Posté(e) 18 février 2024 Signaler Posté(e) 18 février 2024 Bonjour, Je m'appelle Florian et je suis arrivé il y a quelques temps sur Vernon. Je souhaite rejoindre le club pour trouver des petits camarades avec qui pratiquer l'astrophoto. Cela va maintenant faire 3 ans que j'ai mon télescope 200/1000 (avec EQ6 et APN), et j'ai de nouveau le temps pour y consacrer des nuits de shooting et des weekends post-traitement ! Bien à vous ! 1 Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 18 février 2024 Membres du bureau Signaler Posté(e) 18 février 2024 Bienvenue Florian, Bonne idée que de rejoindre AVEX surtout que tu es bien équipé. le club vit sur 2 activités principales: 1) Les réunions mensuelles qui ont lieu le vendredi de la pleine lune (pour éviter de bloquer une soirée possible d'astro) et nous sommes actuellement hébergés par la commune de Epias-Rhu pas très loin de Pontoise 2) Les sorties pour l'observation et l'astrophoto selon 3 modalités a) Des sorties impromptues en semaine ou WE dans le proche vexin b) Des sorties mensuelles le WE de la nouvelle lune, du vendredi soir au dimanche matin, dans un gite qui se situe dans le Perche Normand c) Des sorties annuelles soit au printemps soit à l'automne dans un gite en France choisi en fonction de la qualité du ciel et de son hébergement. La cotisation annuelle est de 25 Euros (Septembre à aout). Dès que tu nous aura confirmé ton intérêt pour nous rejoindre, nous t'ouvrirons les droit sur la partie cachée du Forum et nous t'inviterons à suivre scrupuleusement le parcours du nouvel inscrit A très bientôt j'espère. Xavier Citer
Membres du bureau Guillaume1000R Posté(e) 18 février 2024 Membres du bureau Signaler Posté(e) 18 février 2024 Hello et bienvenue. On à déjà quelques personnes qui viennent de ce coin. L'idéal serait de venir nous voir à la prochaine réunion pour qu'on se présente et que tu voies comment on fonctionne. D'ici là bon ciel Citer
Florian Posté(e) 19 février 2024 Auteur Signaler Posté(e) 19 février 2024 Je confirme que je veux bien faire partie du club ! Et je veux bien venir vous rencontrer à la prochaine réunion. Florian 1 Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 19 février 2024 Membres du bureau Signaler Posté(e) 19 février 2024 Merci Florian Soit le bienvenue chez AVEX. La prochaine réunion est vendredi prochain, le 23, à 21H00 au foyer rural d'Epiais-Rhus (derrière la mairie). Nous allons te donner rapidement les accès à la partie caché du Forum et nous te demanderons de remplir le"parcours du nouvel inscrit". Rien de spécial, si ce n'est que tu nous connaisses mieux. Je ne pourrais pas être présent vendredi, je te retrouverai à la prochaine Xavier Citer
Avexiens Denier Posté(e) 20 février 2024 Avexiens Signaler Posté(e) 20 février 2024 Il y a 20 heures, Florian a dit : Je confirme que je veux bien faire partie du club ! Et je veux bien venir vous rencontrer à la prochaine réunion. Florian Bonne idée pour faire connaissance. Nous sommes voisins (j'habite à Gasny) et je serai présent à cette réunion. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 20 février 2024 Administrators Signaler Posté(e) 20 février 2024 @Florian tu es officilement avexiens merci de lire ceci https://avex-asso.org/ips/topic/5781-épinglé-parcours-du-nouvel-inscrit/ 2 Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 1 mars 2024 Administrators Signaler Posté(e) 1 mars 2024 @Florianpour entériner ton inscription merci de lire le lien ci-dessus et surtout d'ajouter tes coordonnées sur ce fil https://avex-asso.org/ips/topic/6-épinglé-adresse-des-membres/page/4/#comments merci Citer
Florian Posté(e) 3 mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) 3 mars 2024 Mince je n'étais pas disponible le 23 et j'ai donc loupé la dernière réunion. Ce n'est que partie remise ! Je complète mon parcours du nouvel initié Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 3 mars 2024 Membres du bureau Signaler Posté(e) 3 mars 2024 Florian Prochaine réunion le 22 mars 21HOO au Foyer rural d'Epiais Rhus Xavier Citer
Florian Posté(e) 9 mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) 9 mars 2024 Prochaine réunion le 22 mars c'est bien ça ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 9 mars 2024 Administrators Signaler Posté(e) 9 mars 2024 Le 03/03/2024 à 11:27, Xavier a dit : Florian Prochaine réunion le 22 mars 21HOO au Foyer rural d'Epiais Rhus Xavier 1 Citer
Florian Posté(e) 21 mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) 21 mars 2024 A demain ! Est-ce qu'il y a une adresse pour le foyer rural d'Epiais Rhus ? Pas évident de trouver sur maps Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 22 mars 2024 Membres du bureau Signaler Posté(e) 22 mars 2024 Bonjour Florian Le Foyer rural est un bâtiment indépendant dans la cour de la Mairie. Donc l'adresse est celle de la Mairie A ce soir avec plaisir Xavier Citer
Messages recommandés