Administrators frédogoto Posté(e) 11 mai Administrators Signaler Share Posté(e) 11 mai pano vertical de 4 images Canon 5 D antique, Tamron 28/75 f2.8 6 secondes unitaires à 800 iso je comprends mieux pourquoi mon fond de ciel sur la galaxie m109 était tout rouge hier soir 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens LM1995 Posté(e) 11 mai Avexiens Signaler Share Posté(e) 11 mai Je profite de ce poste pour mettre les miennes Les 3 photos sont réalisées avec le Canon 6D MkII et Samyang 14mm 1ère photo : 6s - F/4.0 - ISO 1600 2ème photo : 1s - F/4.0 - ISO 3200 3ème photo : 1.3s - F/4.0 - ISO 3200 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens LucaR Posté(e) 11 mai Avexiens Signaler Share Posté(e) 11 mai J'"tais pas prêt j'ai pas pu faire de belles photos - juste des trucs tout pourris avec le mode "nuit" de mon smartphone lol Mais c'est mieux que rien. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens LM1995 Posté(e) 12 mai Avexiens Signaler Share Posté(e) 12 mai Hello, pour la nuit du 11 au 12 mai 2024, le mieux que j'ai eu est ceci au Canon 6D MkII et Samyang 14mm, 2,5s - F/4.0 - ISO 3200 : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators astronono Posté(e) 12 mai Administrators Signaler Share Posté(e) 12 mai top les gars, je l'ai vu dans le sud mais j'avais pas l'appareil photo ! Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens supaii Posté(e) 22 mai Avexiens Signaler Share Posté(e) 22 mai Au quervex 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 22 mai Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 22 mai c'est super beau !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 22 mai Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 22 mai Pour celle-ci, j'ai allumé les lumières de la Frana c'est plus joli 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 23 mai Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 23 mai De super belles images, bravo ! @Frédo, les couleurs sont magiques @Suppai : magnifique photo (elle pourait figurer dans la présentation AVEX) @Mathis, j'adore tes cadrages et tes choix de lieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés