Avexiens FHoTo Posté(e) 22 septembre Avexiens Signaler Share Posté(e) 22 septembre Bonjour à tous, Je vous propose la finalisation de ma première M31 digne de ce nom. Faite depuis mon jardin à Avernes (95). Canon 400mm f2.8 + Sony A7s + filtre Optolong L-Pro + EQ-6 Les détails sont sur Astrobin 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 22 septembre Administrators Signaler Share Posté(e) 22 septembre elle est superbe. tres fine, equiibré, bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens FHoTo Posté(e) 22 septembre Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 22 septembre Il y a 4 heures, frédogoto a dit : elle est superbe. tres fine, equiibré, bravo Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 24 septembre Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 24 septembre Elle est splendide ! J'aime beaucoup cette douceur. Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens FHoTo Posté(e) 25 septembre Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 25 septembre Il y a 9 heures, Xavier a dit : Elle est splendide ! J'aime beaucoup cette douceur. Bravo ! Merci Xavier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens CCDOBS Posté(e) 26 septembre Avexiens Signaler Share Posté(e) 26 septembre Le 17/09/2024 à 22:37, Xavier a dit : Elles sont splendides ces dentelles ! C'est le fond de ciel que je trouve zarbi, mais je me trompe peut être. Le 22/09/2024 à 21:38, CCDOBS a dit : Oui le fond de ciel sur la full en JPEG est très/trop compressé à 25 Meg... pour une version TIFF à plus de 500 Meg, on ne fait pas de miracle avec ce format en ligne Bravo j'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens FHoTo Posté(e) 26 septembre Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 26 septembre Merci Philippe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés