Posté(e) il y a 4 heures4 h Bonjour à tous, je m'appelle Anne-Marie et je suis dans le Vexin, passionnée d'astronomie depuis ma plus tendre enfance puis un peu dépassée par une vie à 200 à l'heure, mais des jumeaux qui ont grandi, donc maintenant j'ai envie de me replonger dans cette passion et je suis tombée avec joie sur votre club!!!Après avoir échangé avec Frédéric, je vais sans doute vous rejoindre en m'organisant un peu ;-)Je profite de mon anniversaire en fin d'année et de Noël pour avoir demandé un appareil d'astrophotographie, pour l'instant mon choix s'étant arrêté sur le S50, je vous demanderai votre avis lorsque l'on se rencontrera.Donc au plaisir d'échanger avec vous et d'apprendre encore et encore sur notre passion commune Anne-Marie
Posté(e) il y a 1 heure1 h Avexiens Bonjour Anne-Marie,Bienvenue parmi nous ZWO Seestar S50, nous avons au moins un membre de l'association qui en possède et qui semble en être contentLes membres du bureau, Xavier, Loïc, Joseph... seront ravis de te décrire le fonctionnement de notre association Philippe