Posté(e) 21 janvier21 janv. Avexiens 235x40s au foyer du MN190player one ares-c (couleur)le setup est loin d'être pleinement opérationnel : pas de guidage, pas de MAP auto, pas de résistance chauffante. À l'ancienne quoici dessous la version fill drizzle x2 et plus bas un crop
Posté(e) 22 janvier22 janv. Avexiens on fait de belles choses à l'ancienne ! Modifié 22 janvier22 janv. par FHoTo
Posté(e) 23 janvier23 janv. Avexiens j'adore cette Galaxie... je l'ai observée tous les automnes, au C8, à la lunette AP et après au T500Bravo ça pique bien ton Newton Seul point d'amélioration, ramener un peu de couleur dans la galaxie
Posté(e) 23 janvier23 janv. Auteur Avexiens ma v1 (sur astrobin ) etait bien plus colorée.j'ai eu des remarque comme étant excessif, et finalement j'étais plutot d'accord, de coup j'ai baissé pour essayer de revenir au naturel. peut etre suis-je allé trop loin dans le naturel
Posté(e) 24 janvier24 janv. Avexiens très bien sauf ce halo jaune/violacé à neutraliser autour de l'étoile