Posté(e) il y a 21 heures21 h Avexiens Canon M50 et 135MM@F2 en deux panneaux.Polaris au Canon M50 et 135MM@F2
Posté(e) il y a 17 heures17 h Avexiens J'aime beaucoup la mosaïque de Céphée. Perso je chercherais un peu plus de contrasteJ'avais fais exactement le même cliché de Polaris au Quervex ! il y a du monde
Posté(e) il y a 14 heures14 h Avexiens Beau cadrage pour Cephée... moi aussi je pense qu'un peu plus de contraste serait le bien venu.
Posté(e) il y a 11 heures11 h Auteur Avexiens je ne sais pas pour le contraste... j'y suis peu être aller un fort fort sur celle là! Modifié il y a 11 heures11 h par supaii
Posté(e) il y a 46 minutes46 min Avexiens Il y a 11 heures, supaii a dit :je ne sais pas pour le contraste... j'y suis peu être aller un fort fort sur celle là!Je suis d'accord, un peu fort 😅 sinon super mosaïque et celle de Polaris surprenant il y a du monde en effet 🤩