Tout ce qui a été posté par frédogoto
-
Lettre ouverte à Bryce
moi non plus j'ai cherché pourtant...
-
Lettre ouverte à Bryce
Lalande, mais je ne me souviens pas que les Quasarite nous aie demandé s'il pouvaient venir a Parnes.... >:O pas cool du tout ça !
-
Lune sur AS
a ben oui c'est le même diamètre, tu as raisons c'est bien l'image que je cherchais. et a vue du pif il y a a peine une heure d'écart sur le jour lunaire entre la photo du mec et la tienne donc ça confirme une chose c'est que la vielle argentique tien tres bien la route. effectivement impossible de me souvenir si y' eu un MF légé ou, pas, mais te connaissant, s'il a eu lieu il est resté suffisamment discret pour demeurer indécelable bref, je confirme que cette serie de photo que tu avait réalisé était très bonne, que le petit mak chinois SW etait (est ?) aussi bon que ses homologue russes; il est toute fois pas improbable que le mec n'est pas bénéficié de condition aussi bonne que les tiennes, il aurait du avoir une truc meilleurs que cela, a moins qu'il s'y soi pris comme un manche à l'addition / traitement, faudrait voir une de ses brutes....
-
Essai pour maitriser le "Rebel"
oui, la brute d'addition utilise ce lien : sendbox une fois le fichier uploadé, le site te génère un lien ( a usage unique, attention ) que tu dois m'envoyer par couriel http://www.sendbox.fr/
-
Lune sur AS
y'a une lune sur as qui sans être exceptionnelle est tres correcte, mais c'est pas le sujet : cette lune ressemble énormément a une lune que Brice avait faite en argentique y'a pfuiiii super longtemps avec mon mak127+ un boitier canon sur du provia accessoirement nous avion repéré un petit cratère sur la périphérie d'un autre grand cratère qui était resolu. bref sur cette photo, ce petit cratère est parfaitement résolut alors que nous nous l'étions a peine. oui il y a la différence de diamètre, et de technologie qui a évolué mais nous n'avions pas a avoir honte. bref Brice il me plairai, si tu l'a toujours, que tu m'envoies cette photo en full résolution afin de comparer de prés...; la photo s'appelle 2003-06-06_lune-mak127_03b ps c'etait donc en 2003
-
Bon anniversaire Juju'
on dit "cantonnai "ou mandarin, mais l'avantage des idéogramme chinois, c'est qu'il ny' a pas de distinction si bien que tu pourrais apprendre (en théorie) les sinogrames sans connaitre un mot de chinois sinon google traduit tres bien....
-
Bon anniversaire Juju'
Bon anivaiiiiiiissssaiiiiiree 我祝你生日快樂你和你的家庭的和平,幸福和繁榮
-
Essai pour maitriser le "Rebel"
c'est incomparablement meilleur peux tu me faire pârvenir le .pic d'iris, brute de regitration ?????
- ptit gag mignon
-
ptit gag mignon
S m'a demandé de lui envoyer une photo de ma bobine devant le Pc pour montrer la partie back office de l'image @ 360 ) de la galaxie j'en ai fait donc des tas, et sur l'une d'elle, je n'avais pas fait attention au fond d'ecran.... cliquer pour agrandir ni au fond d'ecran du fond d'ecran
-
Compte rendu général des RAP
en tout cas c'est boen cool de revoir ces moment inédit en photo quelques temps apres... ça replonge dans le truc
-
erreur install Guidemaster
tu es bien admin de ton pc ?
-
Violent rain test
oui j'y reflechis mais pour l'instant je n'ai pas trouvé de systeme adapté la disposition du chemin de roulement, la base en boi qui porte les rails, complique la situation. Accessoirement, j'airai besoin d'ai un de ses 4 pour remplacé les rail en allu par des rail en acier (déjà acheté) : leur positionnement est un taché délicate
-
Violent rain test
la cabane a validé un vent + / grelle horizontal acex succes : pas d'h²o inside :) :) le toi n'a pas bougé d'un poil
-
M57 noir et blanc
-
M57 noir et blanc
joseph : tu devrait vraiement essayer drizzle en attendant :[attachment=0]test-1.png[/attachment]
- boum
- boum
-
M57 noir et blanc
je regarde ça sinon, tu veux pas essayer une registration couleur, drizzle dans DSS ?
-
M57 noir et blanc
- Un intervallomètre intégré dans la poignée !
j'ai également remarqué les grip (pour 350d) avec inervalomettre : franchement je trouve ça top, ne serais ce que pour faire des times laps en mode country ou des truc du genre. si j'achette un APN ce sera avec ce genre d'accessoire- M57 noir et blanc
niet, c'est un BMP- J'ai un besion d'aide tres serieux !
commencez à arrivé vers 15heure- M57 noir et blanc
Joseph. pour ton image, sur que la PL n'aide pas mais j'aimerai faire deux remarques : quand tu veux grossir quelques chose de petit apres les shoot, il faut TOUJOURS le faire par la commande drizzle dans iris attention cette comande est pas tres simple a apréhendée mais c'est de loin la methode de grossiement qui donne de meileur resulats puique l'echantillonage est meilleur vant qu'apres alors que pour toute les autres methode, c'est l'inverse Perso quand je fair du noir et blanc, c'est généralement pour m'en servir de couche de Luminance dans photoshop (sauf cas exeptionel) Je pense que ton RL2 a des parametre inadéquat : quels etaient ils ?- M57 noir et blanc
dark flat offest deduis des brutes... - Un intervallomètre intégré dans la poignée !
Information importante
Conditions générales