jeff Posté(e) 16 mai 2012 Signaler Posté(e) 16 mai 2012 Je suis aux Etats Unis depuis 2 semaines pour des raisons familiales, et je n'ai pas vraiment le temps de bosser sur retina. Je serai a nouveau dispo debut juin, donc ne vous inquiétez pas si ça ne bouge pas trop pour le moment Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 16 mai 2012 Administrators Signaler Posté(e) 16 mai 2012 ok.... bon voyage Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 27 août 2012 Administrators Signaler Posté(e) 27 août 2012 bon, rassure moi, tu es revenu maintenant ? Citer
jeff Posté(e) 27 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 août 2012 Oui...mais je n'ai pas beaucoup de temps Je me rends compte qu entre le nouveau boulot et la famille il reste peu de place pour le reste. J espère régler mes soucis de télescope (j en suis à la phase de transmission du dossier à un tribunal) pour vous rejoindre les nuits Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer
Obiwan Posté(e) 27 août 2012 Signaler Posté(e) 27 août 2012 Ne t'inquiètes pas, on est patient !!! Citer
Obiwan Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Posté(e) 28 octobre 2014 Des nouvelles de Jeff ?C'était sympa de développer un petit logiciel. Il m'arrive de l'utiliser encore souvent pour voir mes photos.Quel logiciel utilisez vous pour voir rapidement vos photos ? Citer
jeff Posté(e) 27 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 27 août 2016 Je déterre un peu le sujet, mais je suis en train de m'y remettre Par contre je n'ai plus les images fits que j'utilisais pour faire mes tests : est-ce que quelqu'un peut me faire un petit lot d'images ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 28 août 2016 Administrators Signaler Posté(e) 28 août 2016 tu veux quoi : des fichier brute ou des brutes de registration ? Citer
jeff Posté(e) 28 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 28 août 2016 Un petit pack avec les deux si c'est possible Tu m'avais fait un zip sur dl.free.fr, mais le lien n'existe plus et je n'ai plus les fichiers Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 31 août 2016 Administrators Signaler Posté(e) 31 août 2016 http://www.-asso.org/filerun/wl/?id=OZgdjMJQHMm22Bm61KH2lsdTk2EUGTq9il y des darks, 2 masters offset une des images d'une galaxie Citer
Avexiens Axel Posté(e) 31 août 2016 Avexiens Signaler Posté(e) 31 août 2016 Welcome back, Jeff ! Citer
Obiwan Posté(e) 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) 12 septembre 2016 Ah quel bonheur de voir que tu es de retour.Ca me fait vraiment plaisir. Citer
jeff Posté(e) 12 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 12 septembre 2016 Merci :-)Je suis en train de tout reprendre depuis zéro (nouvelles version des logiciels Qt, Python, etc...) ; quelques années ont passé depuis et je remets le vieux code au gout du jour.Je mets tout sur github si tu veux suivre : https://github.com/jromang/retina et https://github.com/jromang/retina/commits/masterToujours rien d'utile pour le moment, mais voici un petit screenshot : Citer
Messages recommandés