Aller au contenu
Forum Avex

l'astrociation besoin d'eclaircissement


frédogoto

Messages recommandés

  • Administrators

salut

a titre strictement personel, et je le précise, il n'y a aucun sentiment négatif, j'aimerais qu'on éclaircisse un peut l'histoire de fusion / ou pas de l'astrociation au sein d'avex :qu'en est il ?

fusionne t'on ? oui ? non ?

si oui le biens de l'astro fusiennt avec AVEX ?

si non quel statuts voulez vous avoir ?

l'association devient elle une sorte de pôle au sein d'avex ?

pas tellement que ça s'empêche de dormir :-p mais j'aime bien avoir une vison claire.

bref à la prochaine rentrée, a qui les membres de l'astrociation reverseront il leur cotisation ???? ^^


je vois déjà le rital que se frotte les mains ;)



bon escusez moi de troubler la tranquillité de ce forum, mais décidément vous êtes tous mort !!! :}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

Hello,


Je débarque qq peu sur le sujet du rapprochement ; j pense qu' il faudrait trouver un sens à ça ; il est vrai que depuis l' achat du 400mm l'astrociation a retrouvé une motivation à observer avec une grosse gammelle et que l' idée d'élargir le cercle serait plutôt sympa ; il faudrait en parler de vive voie avec les présidents ... l' union fait la force :}


A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

In nomine moi-mêmum, je suis partant pour un Kantex (il va falloir se mettre d'accord sur une date) d'autant que j'en ai marre de bouffer chinois... flasque vomir Vivement un bon steak sanglant


Je rentre demain. Il faudra ensuite de longues négociations avec les autorités décisionnaires : j'ai beau être Président de droit divin, je n'en ai pas moins des comptes à rendre... :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant qu'on y est, pourquoi pas une réunion-barbecue-soirée astro ? Je sais, ça fait beaucoup, mais justement !

Mes arguments :

a) Réunion

Un Kantex, c'est très sympa. mais très informel aussi, ici, on peut établir et suivre un sujet particulier (par ex. réunion-fussion-synergie des clubs) et graver aussitôt sur le marbre informatique le compte rendu avec les suites administratives éventuelles.

b) Barbecue

Après l'effort le réconfort. Chacun amène un peu de bouffe et de boisson, c'est par cher et on peut être en famille aussi (convivialité), ce qui est difficile si nous sommes nombreux, voir impossible au Kantex.

c) Soirée Astro

Si on prévoit un début des festivitées asser tôt, on peut finir sur un setup leger (visuel) ou plus lourd (photo) sur place (*) ou sur un site proche.

(*) ici, comme toujour, on decide ensemble du lieu de la soirée selon les propositions de chacun. Mon petit coin de campagne est, en autre, à votre dispo.


Je vous invite à donner votre avis et vos propositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales