jerome anduze Posté(e) 11 décembre 2012 Signaler Posté(e) 11 décembre 2012 bonjour à tousTout d'abord je ne sais pas si je post au bon endroit, donc si ce n'est pas le cas, désolé !Donc moi c'est jerome, 37 ans marié, 3 enfants ! je fais de l'astro depuis 2002. j'habite dans le gard, Vénéjan, non loin de j.p Brahic, région bien connu grace à sont mistral et sont soleil !!Voilou, A bientôtjeromeps: j'ai un petit site internetwww.astrosurf.com/anduze Citer
Obiwan Posté(e) 11 décembre 2012 Signaler Posté(e) 11 décembre 2012 Bonjour Jérôme.Je te souhaite la bien venue sur notre forum.En espérant pouvoir apporter les réponses à tes questions. Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 11 décembre 2012 Avexiens Signaler Posté(e) 11 décembre 2012 Rien de moins que le président qui t'accueille... On s'est s'y prendre par ici.Bienvenue et profite bien du forumJosephTrésorier . Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 11 décembre 2012 Administrators Signaler Posté(e) 11 décembre 2012 Salut Jérôme, bienvenue amuse toi bien avec nous Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 11 décembre 2012 Membres du bureau Signaler Posté(e) 11 décembre 2012 Bonjour Jérôme et bienvenue, En espérant pouvoir apporter les réponses à tes questions.Attention Président, en voyant la qualité du site de Jérôme les question risquent d'être pointues Plein de jolies choses dans ce site notamment sur le solaire, bravo !Peux tu nous en dire plus sur la Lunette 150/1050 Lichtenknecker, Triplet APO, c'est un collector?Merci A+Xavier Citer
Avexiens jcdp Posté(e) 11 décembre 2012 Avexiens Signaler Posté(e) 11 décembre 2012 Hello,Bienvenue sur notre forum Jérôme. Et bravo pour ton site.jcdpPS: Question: Anduze est la ville sur le Gardon où tu habites ? (NB:tu n'es pa obligé de répondre...) Citer
Avexiens Axel Posté(e) 11 décembre 2012 Avexiens Signaler Posté(e) 11 décembre 2012 Salut Jérôme, et bienvenu sur notre site. Tu as bien de la chance d'habiter une si belle région avec tout plein de beau temps (à part le mistral qui fout parfois le boxon côté turbulence ).Il y a de bien belle images sur ton site, notamment certaines vues du soleil assez impressionnantes. J'imagine qu'il y a un peu d'émulation avec J-P Brahic. Citer
jerome anduze Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 décembre 2012 bonjour et merci à tousOui j'ai plein de questions à vous posez ! je connais surtout fredogoto via astrosurf.Anduze c'est mon nom et j'habite à Vénéjan dans le gard à environ 45 km au nord de Nimes et si vous êtes de passage faite moi signe !Concernat la lulu que j'ai renomé Lichette (car trop dur à écrire) elle est destinée qu'au solaire. Notre astre étant encore trop bas je n'ai pas pus la tester, mais elle doit aller faire un séjour chez fred (airylab). Concernant mon talentueux voisin (solaire) c'est vrai qu'il m'a pas mal inspiré, motivé, aidé, fait engueulé par ma femme , etc... Encore merci pour votre accueil et à plus tard, faut que j'aille bosser jerome Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 12 décembre 2012 Administrators Signaler Posté(e) 12 décembre 2012 ouille, tu démarres tôtsinon tu salueras la crapule de greoux de la part d'Axel et moi (fred hante les pensées d'axel depuis cette fatidique rencontre il y a 1an et demi ) Citer
jerome anduze Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 décembre 2012 ok fredogoto, mais je n'arrive pas à caler de rdv (ma faute) mais dès que je le voit ça sera fait ! (j'espère après les fêtes !)bonne soirée Citer
Messages recommandés