Obiwan Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bonne année à toutes et à tous.Toute l'équipe vous souhaites ses meilleurs voeux de bonheur et surtout plein de nuits étoilées pour se retrouver autour de notre passion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aries51 Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2013 Merci obiwan, bonne et heureuse année à tout le monde également!aries51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 1 janvier 2013 Administrators Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2013 bananée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aries51 Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2013 Merci Frais dos !aries51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayolle Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seraphin Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bonne et heureuse à vous et à vos petites familles A+Seb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 1 janvier 2013 Avexiens Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bonne année 2013.Je souhaite que nous puissions nous retrouver sur les terrains d'observation au plus vite.CordialementJoseph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoutnick Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bonne Année à tous.Que la meteo soit bonne les weekend de nouvelle lune !!Spout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 1 janvier 2013 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2013 Merci et bonne année à tous.Que vos nuits soient douces et ...étoilées.Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2013 Pareil... Bon 2013 avec plein de nuits clairesEnvoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 2 janvier 2013 Avexiens Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bon, chuis un peu à la bourre mais bonne année à tous.Pour ma part, j'espère que 2013 sera meilleure parce qu'il y a eu beaucoup de décès dans ma famille en 2012 : le Scénic (fin février), le chauffe-eau (octobre), le lave-vaisselle (début décembre) et le lave-linge (20 décembre). Et il faut aussi que je vérifie la VMC que je n'entends plus tourner depuis une semaine ou deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerryaxe Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bonne Annee a tousEn esperant que nous n'aurons pas autant de cette annee Jerry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens jcdp Posté(e) 4 janvier 2013 Avexiens Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2013 Hello, avec du retard mais le coeur y est Bonne année 2013 à tous et bons cieux étoilésjcdpPs: En juin 2013 ma femme et moi devrions avoir un "Chicouf" et intégrer un nouveau Club.... .(Chicouf : petit animal à deux pattes pour lequel on dit "Chic" quand les parents nous le confient et "Ouf" quand ils le reprennent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 4 janvier 2013 Avexiens Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2013 Alors félicitations pour ta future appartenance à ce nouveau club, quoique tu n'y sois pas directement pour grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2013 bonne année à tous, meilleurs vœux pour 2013! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmlemaire Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour à toutes et tous.Je vous souhaite une excellent année 2013 à vous et vos familles.Une année pleine d'étoiles et de ciel bien noir pour nos chers instruments.A bientot. JML Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés