Avexiens jcdp Posté(e) 17 avril 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 17 avril 2014 HelloLe ciel étant "meilleur" j'ai fait une nouvelle tentative ...jcdp Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 17 avril 2014 Administrators Signaler Posté(e) 17 avril 2014 Hé hé. .. pas mal du tout. Un peu de chromatisme atmosphérique entaché la resolution Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 19 avril 2014 Membres du bureau Signaler Posté(e) 19 avril 2014 Bien meilleure !! BravoN'y a t'il pas moyen de l'éclaircir?Xavier Citer
Avexiens jcdp Posté(e) 19 avril 2014 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 19 avril 2014 HelloMerci .Je crois que la photo que j'ai conservée est plus claire effectivement ...Je vais voir si je peux remplacer celle sur Astrobin ..JcdpEdit: nouveau lien:Jcdp Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 20 avril 2014 Membres du bureau Signaler Posté(e) 20 avril 2014 Superbe !!J'aime beaucoup.Sais tu quel est Le satellite que l'on voie ? Citer
Avexiens jcdp Posté(e) 20 avril 2014 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 20 avril 2014 HelloAu niveau de la nuit du 16 au 17 avril, sauf erreur je crois que le satellite était Europe car Io devait être derrière Jupiter...Mais il pourrait s'agir de Io ...Quelqu'un pourrait Confirmer?Jcdp Citer
Dieter333 Posté(e) 20 avril 2014 Signaler Posté(e) 20 avril 2014 beaucoup mieux !un petit conseil, je pense que tu as un léger décalage des couches couleurs (résolvable Align RGB dans Registax)pour savoir quel Satellite il faut lheure exacte et voir sur Stellarium par exemple...° Citer
Avexiens jcdp Posté(e) 20 avril 2014 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 20 avril 2014 HelloJ'ai pris "astronomie magasine" et j'ai regardé au 17 avril à 01 h (TU) et je pense que Io devait être caché , donc reste Europe... mais je ne suis pas sûr .j'aurai du regardé sur l'application androïd "where is Io" au moment de la prise de vue ...Pour la couleur j'ai "joué" longtemps avec les possibilités de Registax 6 et je me suis arrêté sur ce résultat...JcdpPS: Stellarium donne Europe Citer
Avexiens Axel Posté(e) 20 avril 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 20 avril 2014 Bravo, elle est très jolie cette Jupiter. Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 21 avril 2014 Membres du bureau Signaler Posté(e) 21 avril 2014 Merci JCEn tous les cas je suis impressionné par ta progression Citer
Avexiens jcdp Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 21 avril 2014 HelloMerkiJe suis toujours très attentif à ce que vous dites (même si je ne le montre pas ...) pour en tirer profit Jcdp Citer
Messages recommandés