Administrators frédogoto Posté(e) 5 juin 2014 Administrators Signaler Posté(e) 5 juin 2014 -asso.org/forum/viewtopic.php?f=16&t=3292&p=34088&hilit=M31#p34088'>il y a deux ans j'avais fait une M31 qui résultait deux 7 poses d'une demi-heure unitaireAujourd'hui j'ai reprise cette galaxie auquel j'ai appliqué un couche chrominance que j'avais faite avec un 5Dc'est donc la meme, mais en couleura la reflexion je ne suis pas certain de préférer la couleur ? et vous ? Citer
fayolle Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Posté(e) 5 juin 2014 moi si l'autre était limite cramée sur mon écran, là c'est plus "goûteux" Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 5 juin 2014 mercivue que la luminance est strictement la meme, c'est peut etre une histoire de profil ICC NB contre RVB Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 5 juin 2014 le lien en FULLhttp://www.-asso.org/filerun/wl/?id=M&filename=.jpg Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 5 juin 2014 Membres du bureau Signaler Posté(e) 5 juin 2014 Perso, je préfère la couleur d'autant plus que tu la intégrée avec douceur et mesure.Au final, une image sympa malgré son cœur cramé (mais ça tu l'a déjà dit )Xavier Citer
Philippe Posté(e) 9 juin 2014 Signaler Posté(e) 9 juin 2014 Cette version couleur est superbe !!! nickel Citer
Dieter333 Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Posté(e) 14 juin 2014 la version couleur est sans conteste meilleure et très réussie quoique le coeur est toujours un peu cramé... Citer
Avexiens CCDOBS Posté(e) 14 juin 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 14 juin 2014 j'adore cette version . bravo Citer
Messages recommandés