Administrators frédogoto Posté(e) 8 août 2014 Administrators Signaler Share Posté(e) 8 août 2014 BonjourExceptionnellement cet avi est publié dans la section publique du forum pour que les nouveaux inscrits sur le forum mais pas encore intégré a puissent en profiterLa prochaine reunion se déroulera le 5 septembre à 21H00, -asso.org/dossiers/wordpress/?page_id=108#notre-local-de-reunion-'>à Longuesse au local habituelOrdre du Jour21h00 => 21h45 discution informelle, bilan des vacances + pot de l'amitié21h45 => 22h00 ENCAISSEMENT DES COTISATIONS (rappel 20€ /ans )21h45 => 22h30 tour de table : mes idées et mes souhaits pour l'association pour cette année (ndr : pas mes idée a moi, mais les votres bien sur )22h30 => 22h50 : organisation sortie Perche 22h50=> 23h30 demo : le HDR dans pixinsight par frédogoto23H30 => ..h.. discutions informelles et congés_______________________pour des raisons comptablesMerci de VOTER et d'indiquer que vous avez voté.les votes sont éditables, vous pouvez donc changer d'avisdonc n’hésitez pas a faire part de vos intentions dés à présent quitte à changer de choix plus tard.Bon ciel à tous d'ici là, Frédégoto / Frédéric TAPISSIER / président d'AVEX06 84 73 81 53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 18 août 2014 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 18 août 2014 Présent !A voté.Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 19 août 2014 Signaler Share Posté(e) 19 août 2014 J'y serai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 19 août 2014 Avexiens Signaler Share Posté(e) 19 août 2014 On fait ça un samedi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 25 août 2014 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 25 août 2014 rectification, un vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieter333 Posté(e) 25 août 2014 Signaler Share Posté(e) 25 août 2014 et comment que j'y serais...vous m'avez manqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmlemaire Posté(e) 27 août 2014 Signaler Share Posté(e) 27 août 2014 Présence incertaine, normalement oui !A voté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 1 septembre 2014 Avexiens Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2014 J'y serai,Sinon, Frédo, tu as envoyé ta réponse sur le mauvais post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2014 corrigé merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens jcdp Posté(e) 3 septembre 2014 Avexiens Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2014 HelloJe ne sais pas encore ...jcdp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés