Avexiens astropascal Posté(e) 7 avril 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 7 avril 2015 bon par quoi commencer .la région magnifique . ville très sportive et a proximité de tous .la mer et le ski.bon cote logement aussi cher qu a paris .pour l achat d un t4 minimum 450 000euro .cote boulot pour madame ça été très dur intérim intérim .pour moi boulot boulot d ailleurs ca fait drole moi qui travaillait en horaire de douze heure maintenant j ai l impression de travailler tous les jours.pour la vente de la maison en normandie un vrai calvaire on vient juste de la vendre du coup cote finance la galére .bon je vous rassure je signe chez le notaire le 15 de ce moi ci .et cote astro je suis en manque .je voulait passer un bonjour a tous les avexiens .je remonte vendredi en normandie .j essairai de passer vous voir ... Citer
Avexiens Axel Posté(e) 7 avril 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 7 avril 2015 Salut Pascal,Content d'avoir de tes nouvelles. J'espère que ta situation va s'améliorer pour ta deuxième année en Savoie, mais il semble que ça en prenne la direction.A bientôt. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 7 avril 2015 Administrators Signaler Posté(e) 7 avril 2015 Tout pareilaccessoirement vendredi soir on a reunion Citer
Obiwan Posté(e) 7 avril 2015 Signaler Posté(e) 7 avril 2015 Ça nous ferait plaisir de voir ta mimine à notre réunion mensuelle ! Citer
Avexiens jcdp Posté(e) 8 avril 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 8 avril 2015 Hello PascalContent d'avoir de tes nouvelles Peut-être à vendredi soir alors jcdp Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 8 avril 2015 Membres du bureau Signaler Posté(e) 8 avril 2015 Hello PascalContant d'avoir de tes nouvelles et surtout de voir que la galère s'éloigne...Peut être à vendredi.Xavier Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 8 avril 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 8 avril 2015 Salut Pascal,content d'avoir de tes nouvelles.Super sympa si tu arrives à passer vendredi soir. Citer
Invité Posté(e) 10 avril 2015 Signaler Posté(e) 10 avril 2015 Je vien ce soir avec une petite bouteille bon pour changer je ne ramenerai pas du cidre . Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 13 avril 2015 Administrators Signaler Posté(e) 13 avril 2015 c’était trop sympas de te revoir pascal comme vu lors de la reunion, voici des matériel qui sont susceptible de t’intéresser pour ton retour à l'astro en mode "pas cher et facile"la vixen polarie : la ioptron perso j'éi pris la ioptron car je la trouve plus pratique, mais apres avoir vu la polarie d'alban je la trouve superbeaccessoirement ALBAN a mis en vente sa polariehttp://www.-asso.org/forum/viewtopic.php?f=21&t=4579 Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 14 avril 2015 Administrators Signaler Posté(e) 14 avril 2015 Pascal, si tu veux la machine d'Alban va falloir te grouiller, un acheteur Vien de se manifester Citer
Obiwan Posté(e) 18 avril 2015 Signaler Posté(e) 18 avril 2015 Effectivement.J'ai rdv le 24 pour la vente.Je te ferai signe si la vente ne fait pas. Citer
Messages recommandés