Administrators frédogoto Posté(e) 6 janvier 2016 Administrators Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2016 salut les coquinsJ'ai remis en route vieux mini pc (sous xp) .j'y a connecté ma DMK31 et l'ai transformé en en IPcamc'est à dire en camera de surveillance pour internetle but n'est pas de voir ou alerter sur une présence dans l'observatoire (j'ai des alarmes pour ça) mais de verifier lors des observations nocturne, la position du telescope et surtout l'arrivés des nuages j'ai pas mis de mot de passe sur cette camera elle donc publiqueci dessousuen capture instantanéefait F5 pour rafraîchir l'imagel'image se met a jour toute les 5 secondes environvous pouvez regarder le truc en stream (pas compatible internet explorer, que chrome ou firefox)en déplaçant la souris sur le haut de l'image vous avez les option.. la qualités - calée à 30 par défaut- est insuffisantechoisissez 75%pour la vitesse "FPS" quoi que vous choisissiez ça ne change rien, c'est la camera qui impose le rythme (0.2hz)je vais améliorer la présentation de tous ça asaphttp://avex.hd.free.fr:82/en pleine journée comme c'est le cas au moment ou j'écris ces ligne , l'image peu paraître anormalement clairec'est un choix que j'ai fait car en mode "auto", l'exposition de la camera ne peux excéder 0.5 s, ce qui en limite l'intérêt la nuitdu coup j'ai bloqué la camera à 5 secondes d'exposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 6 janvier 2016 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2016 du coup j'ai bloqué la camera à 5 secondes d'exposition Ah oui Du coup c'est cramé de chez cramé, mais je comprends la finalité ....Fais gaffe maintenant "Big brothers is watching you" et merci pour le partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 6 janvier 2016 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2016 Regarde la luminosité maintenant est pilpoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 6 janvier 2016 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2016 ça c'est sur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieter333 Posté(e) 6 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2016 elle est bien à l'horizontale pour dormir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2016 salutce soir je suis sur le pont...vous pouvez suivre en direct : http://avex.hd.free.fr:82/choisissez qualité 75 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieter333 Posté(e) 13 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2016 Chouette les satellites en direct !T as de la chance ici c est encore et toujours bouché :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2016 c'est fou ça...on est pourtant pas si loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 13 janvier 2016 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2016 VU !!!Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieter333 Posté(e) 13 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2016 Les nuages passent et repassent ici :-(...Demain et vendredi ça devrait le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieter333 Posté(e) 13 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2016 Ce qui est fou c est que je vois plus d étoiles par ta petite cam qu ici à l oeil nu dans le jardin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2016 c'est quand meme une dmk31 avec un objo a 1.4 et 8 s de pose...c'est du genre sensible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2016 retournement du meridien dans 10 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieter333 Posté(e) 13 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2016 je viens de siortir voir le ciel.. il s'est dégagé :-( mais trop tard car j'ai commencé un tournoi de poker :-(.. pourvu que demain et vendredi ca tienne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieter333 Posté(e) 13 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2016 il met longtemps à venir ce retournement... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieter333 Posté(e) 13 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2016 impressionnt ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 13 janvier 2016 Avexiens Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2016 Super.Tu images quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2016 le chewalmais j'ai l'impression que les nuages arrivent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2016 alerte perte etoile !!!! naaaaaaannnnnnnnnn !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieter333 Posté(e) 13 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2016 au moins tu as du enregistrer presque 2heures de poses moins les nuages :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieter333 Posté(e) 13 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2016 je suppose que tout va se ranger tout seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2016 Oui. Mais la c'est bon. Les nuages sont partis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieter333 Posté(e) 13 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2016 ben pas ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 14 janvier 2016 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2016 finalement ils sont revenu 1/2 heure plus tard... mais je dormais réveil en cata ce matin alors que je commence a entendre la ]'> tomber sur les velux heureusement le Parc automatique de la monture avait fonctionné (c'est la premiere fois que je teste la fonction) et je n'ai qu'a fermer le toitil etait temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 14 janvier 2016 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2016 Mouvementée la nuit Prochain projet : détection automatique de la et fermeture fissa du toit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 14 janvier 2016 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2016 de nouveau sr le pont... ça va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 14 janvier 2016 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2016 J'avais remarqué que la nuit s’annonce belle, contant de te voir sur le pont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 15 janvier 2016 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2016 rebelote :)http://88.188.252.147:82/cette fois je mosaique autour de la TDC...on verra bien.. curieusement ce n'est que ma seconde mosaique jusqu'alors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieter333 Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2016 après les couches et de M1 hier ...une pose de 600sec en binx2 (avec le phare de la Tour Eiffel juste derrière (le filtre Astrodon 3nm ca change la vie!)quelle belle nuit :-DCe soir je commence IC 443, mais les condition sont moins bonnes qu'hier.une pose HA de 900sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 15 janvier 2016 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2016 pourquoi tu fait pas des cpture d'ecran plutot que des photos ?!c'est moin net non ?sinon je suis sur le pont également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieter333 Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2016 paske mon pc astro n'est pas connecté au net et est dehors ;-)encore pas fait de mosaïque.. ça viendra ;-)ça fait du bien d'avoir du ciel clair hein ? :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 15 janvier 2016 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2016 ciel claire : Ouisinon c'est en effet une tres bonne raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2016 toujours sur le pont, mais lune est .... monstrueusetoujours sur ma mosaique mais bon... je ne sais pas trop si je vais garder ces poses... le RSb et franchement bofet une petite mosaique (4 images ) 30s /image a 800 iso f4.5 tamron 28-75mm @ 28mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieter333 Posté(e) 20 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2016 Moi j ai essayé mais IC443 est dans même coin et imager en avec tant de lune si près. ... Le RSB est trop faible et ça diffusé partout dans le voile de pollution :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2016 je confirme : c’est super chaud.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés