Administrators frédogoto Posté(e) 24 janvier 2016 Administrators Signaler Posté(e) 24 janvier 2016 deçu, j'ai merdé à , c'ets pas net ou le seing etait trop mauvais pour ce genre de focaletoujours est t'il que c'est pas piqué du tout Citer
Vivlepic Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) 24 janvier 2016 Mouais...Évidemment, lorsque l'on compare avec tes autres clichés...Cela dit, j'aimerais bien obtenir cela avec l'atik et la CFF, même en plus "petit".Les nuages ne l'entendent pas de cette oreille, hélas. Citer
Dieter333 Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) 24 janvier 2016 ben j'ai regardé rapidement sur le net ... il n'yen a pas beaucoup avec plus de "piqué".Elle est déjà pas mal ;-) Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 25 janvier 2016 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 25 janvier 2016 j'en avais déjà fait une avec nettement moin de poses mais sensiblement meilleur question résolution... je suis deçuss'il faut beau ce soi j'essaye de la refaire Citer
Avexiens CCDOBS Posté(e) 25 janvier 2016 Avexiens Signaler Posté(e) 25 janvier 2016 pfffff, pas de fausse modestie Monsieur Frédo. Tu es au niveau de résolution de la turbu en plaine, déjà pas si mal non?bien guidée, bien traitée c'est proprePar contre, pour le cadrage, j'aurais fait 90° de rotation.Phil Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 25 janvier 2016 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 25 janvier 2016 j'atssure je suis déçuspour le cadrage. mouis. peut etre, mais perso j'ai le partis pris de toujours shooter aligné en DECet accessoirement j'ai fait une mosaique du secteur(au gauche et à la droite) mais quand je vois le résultat ça me donne même pas envie de traiter les images.... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 25 janvier 2016 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 25 janvier 2016 j'ai retrouvé sur AS une que j'ai faite en 2015... n peu meilleure : on voir la petite corne sur le museau du cheval....http://www.astrobin.com/full/153860/0/ Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 26 janvier 2016 Membres du bureau Signaler Posté(e) 26 janvier 2016 un peu meilleure : on voir la petite corne sur le museau du cheval....Ben, on la voit la p'tite corne sur ta brute !!!!! Citer
Messages recommandés