Administrators frédogoto Posté(e) 14 décembre 2008 Administrators Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2008 le poste sur WA : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=39063la pétition proprement dite : http://www.astrotophe.fr.nf/petition/index.phpc'est important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 14 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2008 Pour ma part, c'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 14 décembre 2008 Avexiens Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2008 c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 14 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2008 J'ai pétitionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julouin Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2008 Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil31 Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2008 Suis fier de vous les Avexiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 15 décembre 2008 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2008 cool, mais d'un autre coté, tu crois qu'elles sont faite ou les cartes de pL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 15 décembre 2008 Avexiens Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2008 Ah bah pourquoi ? Ah, OK OK OK... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil31 Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2008 Bah tu feras des cartes de pollution sombre tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 15 décembre 2008 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2008 tss zavez rien compris , zetes que des nul pas content pas content Gildas se félicite de la sensibilité des avexiens a la pétitions, je sous entendais que cela ne devait pas le surprendre etan donné que c'est quand meme à avsex qu'on fabrique les carte et que nous sommes sensibilisé au PB de PL heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil31 Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2008 Boééé t'as qu'a qu'a mieux t'exprimer d'abord ! > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentp13 Posté(e) 18 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2008 Avec un peu de retard sur la cavalerie, mais c'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens CCDOBS Posté(e) 19 décembre 2008 Avexiens Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2008 j'ai signé aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 21 décembre 2008 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 sauf erreur cela en fait déjà 9 cool;vous ne voulez pas signez les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 (...)vous ne voulez pas signez les autres Je sais pas... Je trouve les revendications pas assez fermes. Certes, c'est mieux que rien et peut-être que je suis un chouilla extrémiste.. Mais bon, cela ne me convainc pas.Et puis il y a aussi le moyen; pourquoi Nathalie Kosciusko Morizet n'a pas assez de poids pour imposer ces demandes alors que le grenelle est là ?.. Et pourquoi/comment les élus seraient-ils contraint de s'y soumettre ?..Aussi, peut-être suis-je casse-pieds, mais pour moi ce n'est pas une action. Il y a trop de choses du même genre sur d'autres sujets qui passent à la trappe dans les bureaux du gouvernement pour que je me dise que cela va servir à quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 22 décembre 2008 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2008 (modifié) Et pourquoi/comment les élus seraient-ils contraint de s'y soumettre ?..en fait ce sera par la loi, elle nous avait expliqué cela lors de sa visite a Meudonmais pour qu'il y aie loi, il faut qu'il y aie vote et pour qu'il y ai vote le mieux ce que les députés sentent qu'au moin une partie du public est derrièreAussi, peut-être suis-je casse-pieds, mais pour moi ce n'est pas une action. Il y a trop de choses du même genre sur d'autres sujets qui passent à la trappe dans les bureaux du gouvernement pour que je me dise que cela va servir à quelque chose.c'est tout a fait possible mais même si y'a qu' une chance sur 10 que ça marche, qu'est ce qui te retiens ??? Modifié 22 décembre 2008 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2008 en fait ce sera par la loue, elle nous avait ecpliqué cela lorsd de sa vistie a Meudonmais pour qu'il y aie loie, il faut qu'il y aie vote et pour qu'il y ai vote le mieux ce que les députés sentent qu'au moin une partie du public est derriereT'as dû taper cela à une vitesse... ^.^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 22 décembre 2008 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2008 certes, je viens de corriger les plus grosses, j'ai surtout pas pris le temps de me relire. dommage > . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 22 décembre 2008 Avexiens Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2008 T'as dû taper cela à une vitesse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2009 Bon, voilà, l'information est tombée; Nathalie Kosciusko Morizet n'est plus chargé de l'environnement.Du reste, à ce jour, plus personne n'est chargé de l'environnement à la place... "Il y a des choses plus importantes" entendons dire.. On verra cela plus tard, hein...Tout cela me confirme dans mes pensées à ce sujet; 'faut pas rêver, les politiciens au pouvoir (mais certainement d'autres aussi) s'en tape pas mal de l'environnement, et encore plus de la protection du ciel nocturne.Ils doivent être trop content de la "maitrise" qu'ils ont sur les gents en leur faisant croire qu'on va s'occuper d'eux et de leurs idées etc.Ca me dépite et me révolte.Mais ce n'est pas en jouant dans leur cours qu'on aura des gains.. Enfin c'est ma vision.Source;Le Monde par exemple :http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-38148404@7-37,0.htmlMais il ne va pas y avoir une grande campagne de pub, hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 15 janvier 2009 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2009 certes.mais le projet est déjà lancé et sur les rails... le projet de loi est en passe d'etre examiné à l'assembléeavec un peut de chance, cela passera peut etre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2009 Le projet ?Si tu penses à la pétition, vu qu'elle est destinée à supporter Nathalie Kosciusko Morizet, je vois pas comment une autre personne puisse la reprendre à son compte.Et si tu penses au soutient pour le grenelle de l'environnement, bah on va dire que cela lui met une bonne claque.. (on change de personne avant que cela prenne de l'importance ?..). Enfin, cela veut bien dire ce que cela veut dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 15 janvier 2009 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2009 non le projet de loi, il est déjà ecris et dans les tuyaux de l'assemblée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 15 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2009 Ca me dépite et me révolte. +1En plus il semblerait qu'elle n'ait pas été payée au juste retour de la qualité de son travail. Mise au placard, allez zou, trop bonne, trop dérangeante. Trop mignonne ?Et quid du Grenelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2009 Une nouvelle info' est tombée encore ce soir... Cela confirme un peu plus ce que je pensais; Grenelle, projet de loi sur l'environnement, etc. vont avoir du mal à aboutir étant donné que "ce n'est pas prévu qu'il y est un secrétariat d'état à l'environnement".J'ai envie de dire un truc à la Gérard Holtz: Vive le gouvernement, vive la France..Mais bon, je ne le dis pas. De toute façon cela ne changera rien.Source : http://www.lefigaro.fr/politique/2009/01/17/01002-20090117ARTFIG00221-sarkozy-songe-toujours-a-dati-pour-les-europeennes-.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 6 février 2009 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 6 février 2009 GEO nous fait de la PUB pour la pétoche e pi y'a ça aussi http://www.geo.fr/environnement/actualite-durable/une-petition-pour-rallumer-les-etoiles-26441 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2009 Signaler Share Posté(e) 6 février 2009 GEO nous fait de la PUB pour la pétoche e pi y'a ça aussi http://www.geo.fr/environnement/actualite-durable/une-petition-pour-rallumer-les-etoiles-26441=> http://www.geo.fr/info/une-actu-votre-avis/france-eclairer-les-villes-la-nuit-pour-ou-contre-23457(...)la lumière artificielle soie responsable(...)Ca, c'est notre Frédo ^.^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 7 février 2009 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 7 février 2009 meme JPC (admin AS) a mis le lien en TOP des forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés