Posté(e) 13 juin 20178 a Avexiens Bonjourj'ai aussi visé m106 dans le Quercy avec un petit peu plus qu'une heure (1h 08 minutes) et voici le résultat.Je pense que côté couleur je ne dois pas être au top car sur deux de mes écrans le rendu est très différent.Juste pour le fun la même cible lors de la sortie précédenteA+Joseph
Posté(e) 13 juin 20178 a Avexiens Je la trouve très jolie. Rien à dire sur les couleurs. Juste le cadrage améliorable, notamment vis à vis des galaxies du haut...
Posté(e) 13 juin 20178 a Auteur Avexiens Oui ce n'est qu'au stacking que je me suis aperçu des 2 galaxies!
Posté(e) 13 juin 20178 a Membres du bureau Très jolie et tout en finesse...bravo.Les couleurs ne me choquent pas.Quelle moisson !!!
Posté(e) 13 juin 20178 a Administrators attention tu as fait une inversion miroirje me suis amusé a superposé nos deux images dans un gif animéje suis a f8 et toi à f7.5 si j'ai bien compris, mais j'ai 106mm vs 80j'ai abaissé mon fond de ciel pour le faire correspondre à ton imageattention le gif "salope" pas mal les niveau subtil et les couleursil permet toute fois de ce faire une idée. ce qu'il y a de bien c'est qu'on voi les même chosessinon pour la couleur, a la limite je préfère ta version je crois, plus naturelle-asso.org/filerun/wl/?id=ts72cB3mG1btbc3iijUvtO0uLF1irzKD' alt='?id=ts72cB3mG1btbc3iijUvtO0uLF1irzKD'>
Posté(e) 14 juin 20178 a Effectivement ça manque de pose mais bon 1h c'est déjà ça, y'a plus qu'à en rajouter. Mais bon avec le ciel d'Herblay ça risque d'être compliqué. Sinon pour la dernière fois, c'était avec la 314L+, c'est ça ?
Posté(e) 18 juin 20178 a Avexiens Joli tout cela, bravo peppucio. Il faudra que je repasse par la aussi, les galaxies avec un 80ed ca reste un joli challenge. Je connais un peu, j'ai pratiqué