Avexiens peppuccio Posté(e) 13 juin 2017 Avexiens Signaler Posté(e) 13 juin 2017 Bonjourj'ai aussi visé m106 dans le Quercy avec un petit peu plus qu'une heure (1h 08 minutes) et voici le résultat.Je pense que côté couleur je ne dois pas être au top car sur deux de mes écrans le rendu est très différent.Juste pour le fun la même cible lors de la sortie précédenteA+Joseph Citer
Avexiens Axel Posté(e) 13 juin 2017 Avexiens Signaler Posté(e) 13 juin 2017 Je la trouve très jolie. Rien à dire sur les couleurs. Juste le cadrage améliorable, notamment vis à vis des galaxies du haut... Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 13 juin 2017 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 13 juin 2017 Oui ce n'est qu'au stacking que je me suis aperçu des 2 galaxies! Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 13 juin 2017 Membres du bureau Signaler Posté(e) 13 juin 2017 Très jolie et tout en finesse...bravo.Les couleurs ne me choquent pas.Quelle moisson !!! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 13 juin 2017 Administrators Signaler Posté(e) 13 juin 2017 attention tu as fait une inversion miroirje me suis amusé a superposé nos deux images dans un gif animéje suis a f8 et toi à f7.5 si j'ai bien compris, mais j'ai 106mm vs 80j'ai abaissé mon fond de ciel pour le faire correspondre à ton imageattention le gif "salope" pas mal les niveau subtil et les couleursil permet toute fois de ce faire une idée. ce qu'il y a de bien c'est qu'on voi les même chosessinon pour la couleur, a la limite je préfère ta version je crois, plus naturelle-asso.org/filerun/wl/?id=ts72cB3mG1btbc3iijUvtO0uLF1irzKD' alt='?id=ts72cB3mG1btbc3iijUvtO0uLF1irzKD'> Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 14 juin 2017 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 14 juin 2017 Tu avais combien de temps de pose ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 14 juin 2017 Administrators Signaler Posté(e) 14 juin 2017 Je ne me rappelle plus exactement je dirais au moins 3h Citer
Obiwan Posté(e) 14 juin 2017 Signaler Posté(e) 14 juin 2017 Effectivement ça manque de pose mais bon 1h c'est déjà ça, y'a plus qu'à en rajouter. Mais bon avec le ciel d'Herblay ça risque d'être compliqué. Sinon pour la dernière fois, c'était avec la 314L+, c'est ça ? Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 14 juin 2017 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 14 juin 2017 Non c'était au 350d defiltré Citer
Avexiens hoxca Posté(e) 18 juin 2017 Avexiens Signaler Posté(e) 18 juin 2017 Joli tout cela, bravo peppucio. Il faudra que je repasse par la aussi, les galaxies avec un 80ed ca reste un joli challenge. Je connais un peu, j'ai pratiqué Citer
Messages recommandés