Administrators frédogoto Posté(e) 31 août 2017 Administrators Signaler Posté(e) 31 août 2017 détail et info en cliquant sur l'image Citer
Raspoutine Posté(e) 31 août 2017 Signaler Posté(e) 31 août 2017 Salut très profonde et très jolie, un peu monochromatique c'est un choix ?a+Rachid Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 31 août 2017 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 31 août 2017 tu as raison, nouvelle version Citer
Raspoutine Posté(e) 31 août 2017 Signaler Posté(e) 31 août 2017 C'est mieux mais je trouve encore trop rougeje la verrais plus dans ce genre la mais les gouts et les couleurs Citer
Avexiens hoxca Posté(e) 31 août 2017 Avexiens Signaler Posté(e) 31 août 2017 On pourrait aussi la retourner Même remarque qu'à rachid, avec une rotation de 10° le pélican serait plus à l'aise dans ce grand champ !Sinon, perso je trouve ta 2eme version fredo un peu plus chaude que celle de rachid, et cela me va bien Après tout, il parait que NGC7000 c'est l'été ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 1 septembre 2017 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 1 septembre 2017 Merci Rachid pour ton avi.a la relfexion, bien que ta version soi plus flatteuse, je pense qu'elle est moin justedans le "golf" j'ai l'impression qu'il y a un objet de Herbig Haro ?! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 1 septembre 2017 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 1 septembre 2017 a la frelexion ce que je croyais pour un Herbig Haro (la grosse tache jaune) n'en est pas un.. mais il y a un bien un HH sur cette image, mais ... c'est subtilun peu au dessus de la tache jaune : Citer
Raspoutine Posté(e) 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) 1 septembre 2017 Sorry Frédo je ne sais pas ce que c'est que ce truc sorry Sur le rendu je trouve que comme cela elle fait plus HARVB que RVB pure.Il y a trop de place de faite à la nébuleuse et c'est au détriments des contrastes par conflits de couleurs : il n'y a quasiment pas bleu.Mais ce n''est qu'un avis.a+Rachid Citer
Avexiens Axel Posté(e) 1 septembre 2017 Avexiens Signaler Posté(e) 1 septembre 2017 J'aime beaucoup les deux versions (Frédo2 et Rachid). Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 1 septembre 2017 Membres du bureau Signaler Posté(e) 1 septembre 2017 J'aime beaucoup la version 2 de FrédoUn très beau résultat. Citer
Avexiens falcon900b Posté(e) 3 septembre 2017 Avexiens Signaler Posté(e) 3 septembre 2017 franchement ça claque !!! j'adore.... Citer
Obiwan Posté(e) 5 septembre 2017 Signaler Posté(e) 5 septembre 2017 Effectivement, ca claque.Dur dur de faire un choix entre les 2 versions et comme je suis une quiche en traitement, je ne peux pas dire laquelle est meilleure. Par contre pour une fois, j'aurais une tendance à préférer celle de rachid, qui est moins flashy (bizarre ) Citer
Messages recommandés