Posté(e) 8 novembre 20177 a Administrators 800 image des 30 @ 3200 isoun traitement difficile de fait de dark inadaptémais finalement ça a marchéedit nouvelle versionci dessous l'ancienne versionen recadrant sur le centre
Posté(e) 9 novembre 20177 a Auteur Administrators Non il y a 3 semaines peut après la nouvelle lune. Mais oui c'est bien pris de longuesse au RC250 Merci axel . en fait les extensions sont très légèrement visible sur certains mon écran mais effectivement c'est très faible. Je suis dans les limites de l'exploitation de mon setup avec la pollution lumineuse relative de longuesse
Posté(e) 9 novembre 20177 a Auteur Administrators en full frame difficilement, quoique pour le coup les extensions d'hydrogène moléculaire auraient été sérieusement boostée nouvelle version plus pechue...
Posté(e) 9 décembre 20177 a Avexiens très très beau pour un one shot Décidément le A7S a de la ressource.
Posté(e) 9 décembre 20177 a Avexiens je voulais dire capteur couleur...J'imagine bien qu'il n'y a pas que 30 sec de petits photons