Administrators frédogoto Posté(e) 8 novembre 2017 Administrators Signaler Posté(e) 8 novembre 2017 800 image des 30 @ 3200 isoun traitement difficile de fait de dark inadaptémais finalement ça a marchéedit nouvelle versionci dessous l'ancienne versionen recadrant sur le centre Citer
Avexiens Axel Posté(e) 8 novembre 2017 Avexiens Signaler Posté(e) 8 novembre 2017 Pfiou, quelle résolution ! Par contre, pas d'extensions... Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 8 novembre 2017 Avexiens Signaler Posté(e) 8 novembre 2017 Tu as pris ça cette semaine de chez toi? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 9 novembre 2017 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 9 novembre 2017 Non il y a 3 semaines peut après la nouvelle lune. Mais oui c'est bien pris de longuesse au RC250 Merci axel . en fait les extensions sont très légèrement visible sur certains mon écran mais effectivement c'est très faible. Je suis dans les limites de l'exploitation de mon setup avec la pollution lumineuse relative de longuesse Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 9 novembre 2017 Avexiens Signaler Posté(e) 9 novembre 2017 Tu n'as aucun filtre possible? Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 9 novembre 2017 Avexiens Signaler Posté(e) 9 novembre 2017 Tu n'as aucun filtre possible? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 9 novembre 2017 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 9 novembre 2017 en full frame difficilement, quoique pour le coup les extensions d'hydrogène moléculaire auraient été sérieusement boostée nouvelle version plus pechue... Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 9 novembre 2017 Membres du bureau Signaler Posté(e) 9 novembre 2017 Joli !!Préférence pour la dernière évidemment Citer
Avexiens hoxca Posté(e) 9 décembre 2017 Avexiens Signaler Posté(e) 9 décembre 2017 très très beau pour un one shot Décidément le A7S a de la ressource. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 9 décembre 2017 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 9 décembre 2017 Humm c'est 800 poses Citer
Avexiens hoxca Posté(e) 9 décembre 2017 Avexiens Signaler Posté(e) 9 décembre 2017 je voulais dire capteur couleur...J'imagine bien qu'il n'y a pas que 30 sec de petits photons Citer
Messages recommandés