Avexiens Axel Posté(e) 26 juin 2018 Avexiens Signaler Posté(e) 26 juin 2018 En plein combat contre une horde de moustiques, je tente de tirer un peu le portrait de jupiter.C8 à F/D = 10 + ADC + ZWO ASI290MC : Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 26 juin 2018 Administrators Signaler Posté(e) 26 juin 2018 j'adore, très fine et délicate, belle couleurs. petit rebond sur la partie haute des lunes Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 27 juin 2018 Membres du bureau Signaler Posté(e) 27 juin 2018 Splendide !Comme Frédo, fine et très jolies couleurs.Bravo ! Citer
Avexiens hoxca Posté(e) 6 juillet 2018 Avexiens Signaler Posté(e) 6 juillet 2018 Très sympa axel Surtout que cela tourne vite.Tu ne nous donne pas beaucoup de détail sur l'acquisition. combien de frames sélectionnées au final ?J'imagine que tu te rabats actuellement sur juju à cause de la tempête de sable ... triste affaire pour l'opposition de mars. Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 8 juillet 2018 Avexiens Signaler Posté(e) 8 juillet 2018 Comme je te l'ai dit dans le jardin la semaine dernière, c'est pas du tout... sauf le format 16/9 qui est toujours aussi étonnant... Citer
Messages recommandés