Administrators astronono Posté(e) 18 septembre 2018 Administrators Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2018 Bonjour,Un peu tôt dans la saison mais je n'ai pas résisté à faire M42 au regard du ciel extra que l'on a eu dans le perche pendant ce mouvex.La full AstrobinLes détails :82 poses de 15s + 10 poses de 300s avec l'ASI294MC-Pro et la TSA102Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens supaii Posté(e) 18 septembre 2018 Avexiens Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2018 Ah oui quand même.Dire que j'ai vu les dernières pauses arrivées...Joli malgré qu'elle était basse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens hoxca Posté(e) 18 septembre 2018 Avexiens Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2018 très sympa bruno Belle maitrise sur les 4 du coeur qui sont bien discernable.les extensions manquent peut être un peu de couleur.Toujours un très bel objet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 19 septembre 2018 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2018 C'est très réussi BrunoBelle maitrise de la PdV et du traitement.Peut être un petit manque de micro-contraste pour lui donne un peu plus de punch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 19 septembre 2018 Administrators Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2018 bien vue sur trapèze et les ailes, j'aime pas le coeur aplati. j'aime pas le cadrage ni le gaz hyper noir a proximité du coeur, j'aime bien la gestion du bruit, je pense comme Xavier qu'un poil de contraste et saturation ne ferais pas de malsi tu le veux je peux m'y coller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators astronono Posté(e) 19 septembre 2018 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2018 Je te mettrais la BDR sur le nuage ce soir. merci d'avance.Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliverG Posté(e) 19 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2018 Très belle capture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 19 septembre 2018 Avexiens Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2018 Belle image mais qui manque de rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators astronono Posté(e) 19 septembre 2018 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2018 Je te mettrais la BDR sur le nuage ce soir. merci d'avance.Bruno Voici le lien de la bdrhttps://www.-asso.org/filerun/wl/?id=uiHBaO2eFT57oUL9ytCZukDJWLbelAlZBruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 19 septembre 2018 Administrators Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2018 tu n'avis pas fait des pose courte et des longues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 19 septembre 2018 Administrators Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2018 ma version , hard atomic qui pic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens hoxca Posté(e) 19 septembre 2018 Avexiens Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2018 Oui, avec un peu plus de rouge et de contraste ca commence à vraiment parler.Pour la maitrise du bruit, il faudrra que tu m'explique bruno Car c'est effectivement très propre.\o/ Encore bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators astronono Posté(e) 20 septembre 2018 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2018 tu n'avis pas fait des pose courte et des longues ? Si. Il y a 82*15s + 10*300s, la brute de registration je j'ai uploadée est une composition HDR des 2 BDR individuelles.Je t'upload les 2 BDR distinctes dans la dossier images\bruno\M42 sur le nuage.Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexK Posté(e) 14 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2018 Ah ouais j'avais pas vu le post sur M42. Bravo Bruno belle image :-)Je l'ai capturée aussi lors du mouvex de ce weekend mais bon le résultat ne sera pas le meme vu que c'est la 1ere vraie capture que je fais sur CCD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés