Posté(e) 24 septembre 20186 a Administrators pour une premiere lumiere, on a fait du , mais les couche RVB sont déjà sur disque dur (on attend de pouvoir faire les flats)donc coté techsFSQ106,Filtre ccd Atil 11Kmonture AP1200acquisition dans MaximDlprétraitement Pixinsighttraitement dans photoshoppour une premiere, j'ai pas cherché l'exploit, j'ai cherché des garanties de resultat, donc bin x2135*300s sur deux nuits
Posté(e) 25 septembre 20186 a Membres du bureau Ca claque !!!L'objet est peut être un peu à 'étroit mais on attend la couleur avec impatience
Posté(e) 25 septembre 20186 a Avexiens Pour une première c'est déjà très bien maitrisé.à 300s c'est guidé ? Sinon en binx2 c'est pas la taille full de l'image que tu as téléchargé?
Posté(e) 27 septembre 20186 a Bravo belle première lumière, Pour faire avancer, je la trouve un peu trop contrastée.a+Rachid