Avexiens CCDOBS Posté(e) 31 octobre 2018 Avexiens Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2018 Salut je me suis enfin remi à traiter mes images à L'A7S + Samyang 135 F/D 2 160 poses de 30" avec filtre Idas D1; traitement Pix et PS6Nébuleuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 1 novembre 2018 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2018 Superbe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 1 novembre 2018 Avexiens Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2018 Marche très bien ce setup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens supaii Posté(e) 1 novembre 2018 Avexiens Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2018 Eh bah...Ça donne envie ce reflex.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 4 novembre 2018 Administrators Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2018 sympas mais la réduction d'etoile est trop forte et a créé des petits disque un peu partout... attention au dosage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens CCDOBS Posté(e) 4 novembre 2018 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2018 oui je vais reprendre le traitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés