Avexiens mg95 Posté(e) 24 septembre 2019 Avexiens Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2019 Bonjour.Je m'appelle Michel et j'habite Eragny sur Oise.Pour l'instant je suis photographe amateur mais j'aimerai me mettre à l'Astrophoto.Je commence avec une petite monture AZ-GTI et les objectifs que j'ai sous la main.J'aimerai bien vous rencontrer.La prochaine réunion est bien le 11 octobre, 21:00 – 23:00 à l'Espace Municipal Raymond Mazières Carrières-sous-Poissy ?Peut on s'y garer facilement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens supaii Posté(e) 24 septembre 2019 Avexiens Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2019 Bonjour Michel,Bienvenue sur le forum, la prochaine réunionest bien à ces dates ainsi qu'à Carrière-sous-Poissy.On peut biensur s'y garer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 24 septembre 2019 Avexiens Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2019 Bonjour Michelbien entendu tu es le bien venu à la séance d'octobre.Saches tout de même que c'est aussi l'assemblée générale du Club il y a donc une partie de la séance qui sera un peu mangée par de l'administratif.N’hésites pas à poser tes questions dès maintenant sur le forum, il y a plein de catégories pour cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens mg95 Posté(e) 25 septembre 2019 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2019 Merci pour votre accueil.Mais l'astronomie dépendant beaucoup de temps et du temps (time et weather) , est ce que vous vous réunissez, peut être d'une manière moins planifiée, pour des séances d'observation sur le terrain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...