Membres du bureau Xavier Posté(e) 1 mars 2020 Membres du bureau Signaler Posté(e) 1 mars 2020 (modifié) Hello, Court séjour à Inari en Laponie, bien au-delà du cercle polaire. Nous avons eu la chance, la dernière soirée était sans (trop) de nuages et avec un fort taux d'Aurores. Nous avons passé 4 heures par -15° à nous émerveiller et à photographier. Je ne suis pas certain e mon traitement, avis et conseils bienvenus Xavier Modifié 1 mars 2020 par Xavier 1 Citer
Administrators astronono Posté(e) 1 mars 2020 Administrators Signaler Posté(e) 1 mars 2020 c'est super beau !! Bruno 1 Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 2 mars 2020 Administrators Signaler Posté(e) 2 mars 2020 la premiere est clairment chelou mes préférées : les deux dernières j'adore quand les nuages les renvoies a leur spatialisation Citer
Avexiens Axel Posté(e) 3 mars 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 3 mars 2020 Superbe. Je suis heureux que tu aies pu profiter de ce spectacle exceptionnel, peut-être le plus fort que j'ai vécu pour ma part. Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 4 mars 2020 Auteur Membres du bureau Signaler Posté(e) 4 mars 2020 Le 02/03/2020 à 19:46, frédogoto a dit : la premiere est clairment chelou mes préférées : les deux dernières j'adore quand les nuages les renvoies a leur spatialisation Merci Fredo Les nuages donnent de la profondeur à l'image et c'est heureux en effet. En quoi est elle chelou la première ? Le 03/03/2020 à 08:18, Axel a dit : Superbe. Je suis heureux que tu aies pu profiter de ce spectacle exceptionnel, peut-être le plus fort que j'ai vécu pour ma part. Merci Axel C'est vraiment un évènement inoubliable et qui nous a littéralement scotché. Nous sommes resté 4 heures dehors, les yeux rivés au ciel et ça dansait dans tous les sens... Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 5 mars 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 5 mars 2020 très belles photos. Je ne sais pas à quel point elles rendent compte du spectacle mais certaines donnent vraiment envie d'endurer le -15° Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 16 mars 2020 Auteur Membres du bureau Signaler Posté(e) 16 mars 2020 Peppuccio, Honnêtement les -15 se supportent très facilement en étant correctement équipé. Ne pas oublier qu'il n'y a pas d'humidité, ce qui change tout. Pour ces prises de vues, nous sommes resté 4 heures dehors sans souffrir un seul instant. nous sommes rentré simplement par ce que le spectacle était fini. Citer
Avexiens jcdp Posté(e) 18 mars 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 18 mars 2020 Hello Xavier Je viens de voir ce post ... 1) Veinard … Cela va faire de beaux souvenirs 2) Belles photos , bravo jcdp Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 18 mars 2020 Auteur Membres du bureau Signaler Posté(e) 18 mars 2020 Merci JCDP ! Pas si veinard, il suffit de prendre un avion... quand il y en aura Faites attentions à vous. Xavier Citer
Avexiens vero78270 Posté(e) 25 mars 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 25 mars 2020 Sublimes photos, De beaux souvenirs Véro Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 27 mars 2020 Auteur Membres du bureau Signaler Posté(e) 27 mars 2020 Merci Véro Faites attention à vous. Citer
Messages recommandés