Avexiens Axel Posté(e) 2 mars 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 2 mars 2020 Comme les copains, j'ai pu profiter un peu du Mouvex de février pour faire une image (IC 443, dans les Gémeaux). 28x5 minutes (2h20) avec la ZWO 183MM-Pro sur la FSQ-106N. 1 Citer
Avexiens supaii Posté(e) 3 mars 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 3 mars 2020 Je ne connaissait pas cet obj, bravo pour la prise. Quelle est la bande de ton filtre halpha? Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 4 mars 2020 Membres du bureau Signaler Posté(e) 4 mars 2020 Elle est toute mimi, bravo ! Peut être un peu trop grisouille.... Citer
Avexiens Axel Posté(e) 4 mars 2020 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 4 mars 2020 C'est l'affichage du forum qui me l'a rendu tout grisouille : clique sur le lien et tu la verras avec les bons niveaux de gris. Citer
Avexiens Axel Posté(e) 4 mars 2020 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 4 mars 2020 Pour le filtre c'est un Halpha ZWO de 7 nm. Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 5 mars 2020 Membres du bureau Signaler Posté(e) 5 mars 2020 Il y a 22 heures, Axel a dit : C'est l'affichage du forum qui me l'a rendu tout grisouille : clique sur le lien et tu la verras avec les bons niveaux de gris. En effet ! Mea culpa ... epi le forum aussi Avec les bons niveaux, elle est super chouette !!! Bravo ! Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 5 mars 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 5 mars 2020 Ah oui au format normal c'est pas mal du tout. Le 7nm fait bien le boulot! Citer
Avexiens milesinthesky Posté(e) 6 mars 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 6 mars 2020 Super Axel ! Elle fait vraiment envie cette 183 ! Citer
Avexiens Axel Posté(e) 7 mars 2020 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 7 mars 2020 (modifié) Merci. Ouaip, cette caméra marche bien, j'en suis très content. Modifié 7 mars 2020 par Axel Citer
Messages recommandés