Chr0n0s Posté(e) 2 avril 2020 Signaler Posté(e) 2 avril 2020 (modifié) C Modifié 2 avril 2020 par Chr0n0s Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 3 avril 2020 Membres du bureau Signaler Posté(e) 3 avril 2020 Sympa ! Un peu sombre non? Citer
Avexiens Axel Posté(e) 4 avril 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 4 avril 2020 (modifié) Elle est pas mal, surtout vues les conditions hostiles à Argenteuil... Les couleurs sont plutôt bien (quoique peut-être un poil trop vert) mais il me semble que la mise au point est perfectible. Comme Xavier, attention de ne pas l'assombrir trop, ça fait perdre de l'information. Mais on fait tous ça pour cacher le bruit... Modifié 4 avril 2020 par Axel Citer
Avexiens krs Posté(e) 8 avril 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 8 avril 2020 Bravo Ch0n0s ! Très belle photo dans ces conditions de pollution (je sais de quoi je parle, on est presque voisin ) . Tu as utilisé quoi comme filtre ? et en tps de pose ? Citer
Avexiens supaii Posté(e) 8 avril 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 8 avril 2020 Tu as utilisé ta TS pour M51? Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 8 avril 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 8 avril 2020 Il y a une dominante verte aussi sur mon écran. Tu devrais nous en dire plus sur le matériel de prise de vue et sur les conditions. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 8 avril 2020 Administrators Signaler Posté(e) 8 avril 2020 pour ton ciel, c'est vraiment miraculeux Citer
Messages recommandés