Avexiens Axel Posté(e) 1 septembre 2021 Avexiens Signaler Posté(e) 1 septembre 2021 (modifié) Voici une nouvelle image de Jupiter faite cette nuit au C11 + barlow 2x + ADC + ASI290-MC. C'est un premier jus un peu brutal : on essaiera d’affiner ça ultérieurement. Ajout d'une nouvelle version. Modifié 18 septembre 2021 par Axel 4 1 Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 4 septembre 2021 Administrators Signaler Posté(e) 4 septembre 2021 A oui bravo Axel.. le post m'avait échappé. Sympa les détails sur Ganymède Citer
OliverG Posté(e) 4 septembre 2021 Signaler Posté(e) 4 septembre 2021 Très jolie avec de beaux détails. Sympa aussi le cadrage Citer
Avexiens supaii Posté(e) 4 septembre 2021 Avexiens Signaler Posté(e) 4 septembre 2021 Bravo Axel! Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 5 septembre 2021 Avexiens Signaler Posté(e) 5 septembre 2021 Super Axel, le planétaire te réussi très bien... Citer
Avexiens Axel Posté(e) 5 septembre 2021 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 5 septembre 2021 Merci les amis. Il y a plein de trucs à améliorer mais ça progresse. Citer
Avexiens Axel Posté(e) 12 septembre 2021 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 12 septembre 2021 Nouvelle version un peu plus naturelle me semble-t-il, mais c'est pas facile d'être objectif avec ses propres images.... 1 1 Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 13 septembre 2021 Membres du bureau Signaler Posté(e) 13 septembre 2021 Très jolie photo, bravo ! Comme OlivierG, le cadrage un peu serré lui va bien. Je préfère la version 02, plus naturelle en effet. Je me demande si elle ne mériterai pas d'être un poil plus lumineuse et un peu moins jaune... Citer
Avexiens Axel Posté(e) 18 septembre 2021 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 18 septembre 2021 Nouvelle version ajoutée en début de sujet. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 21 septembre 2021 Administrators Signaler Posté(e) 21 septembre 2021 impressionnant incroyable les détails Citer
Avexiens Axel Posté(e) 7 octobre 2021 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 7 octobre 2021 (modifié) Pour répondre une interrogation, j'ai fait ce petit montage illustrant la différence entre une image brute, une image d'empilement et le traitement final. Modifié 7 octobre 2021 par Axel Citer
Messages recommandés