Avexiens MICK95 Posté(e) 8 octobre 2021 Avexiens Signaler Posté(e) 8 octobre 2021 Bonjour, depuis de nombreuses années je voulais reprendre ma passion d'adolescent, qu'était l'astronomie. 50 ans après, poussé par un nouvel inscrit "The Lucky" je souhaite rependre cette magnifique activité et notamment la photographie dont j'ai quelques notions dans d'autres domaines. Toutes mes amitiés. Mick95 Citer
Avexiens Axel Posté(e) 9 octobre 2021 Avexiens Signaler Posté(e) 9 octobre 2021 Il n'est jamais trop tard pour reprendre. Sois le bienvenu parmi nous. Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 9 octobre 2021 Avexiens Signaler Posté(e) 9 octobre 2021 Surtout pose tes questions sans te soucier de leur bien fondé. Toutes les questions sont bonnes... nous allons essayer juste de t'apporter les bonnes réponses. Citer
Avexiens MICK95 Posté(e) 9 octobre 2021 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 9 octobre 2021 Il y a 1 heure, Axel a dit : Il n'est jamais trop tard pour reprendre. Sois le bienvenu parmi nous. Très gentil merci !!! Citer
Avexiens MICK95 Posté(e) 9 octobre 2021 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 9 octobre 2021 Il y a 1 heure, peppuccio a dit : Surtout pose tes questions sans te soucier de leur bien fondé. Toutes les questions sont bonnes... nous allons essayer juste de t'apporter les bonnes réponses. Merci beaucoup ! Citer
Avexiens TheLucky Posté(e) 9 octobre 2021 Avexiens Signaler Posté(e) 9 octobre 2021 Et un de plus durant nos soirées comme hier soir. Citer
Avexiens MICK95 Posté(e) 9 octobre 2021 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 9 octobre 2021 Merci The Lucky pour cet instant magique ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 9 octobre 2021 Administrators Signaler Posté(e) 9 octobre 2021 salut tu viens de passer avexien merci de suivre le parcours qui va bien sur ce fil Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 10 octobre 2021 Membres du bureau Signaler Posté(e) 10 octobre 2021 Bonjour Jean-Michel, Soit le bienvenue chez AVEX et au plaisir de te retrouver sur le terrain mais aussi à Ambleville. Encore merci pour votre accueil Citer
Avexiens MICK95 Posté(e) 10 octobre 2021 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 10 octobre 2021 Bonjour Xavier, Merci beaucoup, nous sommes aussi très heureux de vous accueillir. Citer
Avexiens MICK95 Posté(e) 12 octobre 2021 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 12 octobre 2021 Merci beaucoup Citer
Messages recommandés