Dieter333 Posté(e) 6 décembre 2021 Signaler Posté(e) 6 décembre 2021 Bonjour, Après une interruption momentanée de l’image et du son…nous avons pas mal de travail en retard… L’équipe du set-up en Esapgne est remodelée et nous accueillons avec grand plaisir Alain Tamas et est désormais composée de : · David Attié · Souhayl Ben Khaled · Didier Rediger-Lizlov · Alain Tamas Notre équipe va également changer de nom Notre publication reprend une image commencée en novembre 2020, la très classique galaxie M33, image LRGB à laquelle nous avons ajouté une couche Ha et une Couche OIII afin de mieux faire ressortir les couleurs de ses extensions. C’est donc la première image collaborative de l’équipe, d’autres vont suivre. Full & details on Astrobin : https://astrob.in/full/jjdxn5/0/?real= 4 1 Citer
Avexiens krs Posté(e) 7 décembre 2021 Avexiens Signaler Posté(e) 7 décembre 2021 Avec 30h , il y a du détail ! Et de la couleur . Très jolie prise Citer
Avexiens supaii Posté(e) 8 décembre 2021 Avexiens Signaler Posté(e) 8 décembre 2021 C'est juste impressionnant les détails des nébuleuses de cette galaxie, bravo à l'équipe!!!! Citer
Avexiens supaii Posté(e) 8 décembre 2021 Avexiens Signaler Posté(e) 8 décembre 2021 C'est possible de voir l'OIII de cette image? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 30 décembre 2021 Administrators Signaler Posté(e) 30 décembre 2021 c'est cool pur l'équipe. mais pour m33 bien qu'impeccablement traitée, c'est pour moi la plus inintéressante de grande galaxies Citer
Avexiens Axel Posté(e) 18 janvier 2022 Avexiens Signaler Posté(e) 18 janvier 2022 Eh ben moi, j'aime beaucoup M33 comme galaxie et cette version est superbe. Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 19 janvier 2022 Avexiens Signaler Posté(e) 19 janvier 2022 Inintéressante habituellement.. mais là avec tous ces détails c'est très sympa. Reste que le cadrage au chausse pied me dérange un peu. Mais c'est juste pour trouver quelque chose à dire. Citer
Messages recommandés