Membres du bureau Xavier Posté(e) 24 octobre 2024 Membres du bureau Signaler Posté(e) 24 octobre 2024 Magnifique j'aime beaucoup ce traitement, il donne du relief à l'objet. 1 Citer
Avexiens Denier Posté(e) 25 octobre 2024 Avexiens Signaler Posté(e) 25 octobre 2024 C'est fantastique ! Merci Luis de nous offrir ce spectacle. 1 Citer
Avexiens LucaR Posté(e) 9 avril Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 9 avril (modifié) Soleil de lundi 07/04/2025 - Quark Halpha Setup habituel: APO 102 f/5 diaphragmée à 70 f/7.5, barlow telecentric 3x, Daystar Quark chromo combo, ASI2600mm. Traitement Autostakkert, IMPPG, AstroSurface et Photoshop. Modifié 9 avril par LucaR 1 1 Citer
Administrators frédogoto Posté(e) Lundi à 13:19 Administrators Signaler Posté(e) Lundi à 13:19 je me suis permis un debruitage (visible sur la full) 1 Citer
Avexiens LucaR Posté(e) Lundi à 19:55 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) Lundi à 19:55 (modifié) Il y a 8 heures, frédogoto a dit : je me suis permis un debruitage (visible sur la full) Je ne suis pas très fan des débruitages sur le solaire en général, mais pour le ciel tout autour ça le fait bien j'avoue. J'y songerais sur mes prochaines, merci! Modifié Lundi à 21:26 par LucaR 1 Citer
Messages recommandés