Membres du bureau Guillaume1000R Posté(e) 16 avril Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 16 avril Hello, Je vous propose de prendre un peu de soleil en attendant qu'il pointe le bout de son nez de manière plus importante. 4 tuiles de 2min, 15K images chacunes environ. Capture: Skywatcher 62 Evolux + Daystar Quark + PlayerOne Apollo M Max + AZ GTI Traitement: Autostakkert, astrosurface, pour le traitement des tuiles, Pix et PS pour la mosaique et les couleurs. 2 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 18 avril Administrators Signaler Share Posté(e) 18 avril c'est somptueux. tu pourrais montrer une brute ou une bdr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 19 avril Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 19 avril Magnifique Guillaume, Belle maitrise de toute la chaine d'acquisition et de traitement Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Guillaume1000R Posté(e) 23 avril Auteur Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 23 avril Merci ! J'ai mis un SER d'une tuile sur le nuage dans mon dossier. Les flats sont appliqués à la volée sur la vidéo lors de l'enregistrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 24 avril Administrators Signaler Share Posté(e) 24 avril vache !!!! 18go bon je ne vais pas télécharger ce truc depuis le boulot !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens supaii Posté(e) 24 avril Avexiens Signaler Share Posté(e) 24 avril C'est bô messieur! Ça valait le coup de se taper un semestre de 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 24 avril Administrators Signaler Share Posté(e) 24 avril non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 1 mai Avexiens Signaler Share Posté(e) 1 mai Superbe Guillaume, je ne l'avais pas vu venir celle-ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés